Répondu

Facture éronnée


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, je viens de recevoir mon décompte de février et il y a (encore) une erreur

 

Cela concerne le numéro 04*3**7*1* , qui passe à 16 € moins 4,65 € mais logiquement c est une promo à - 15 euros…

 

Merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 10 February 2020, 14:39

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

EDIT : Problème réglé (Via le chat sur l’app “my proximus”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super !:yum:

Bonjour, 

La facture reçue récemment est erronée. Elle porte sur le pack flex avec deux mobiles alors qu'un des numéros mobile n'a jamais été activé. Je voudrai que Proximus  corrige cette facture et inclus un autre abonnement dans le pack.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sani20,

 

Je dispose ici de trop peu d’informations afin de comprendre la situation. Je vois également qu’un numéro se terminant par ****09 a été ajouté ai pack Flex hier. Pouvez-vous me donner les deux derniers chiffres des Gsm qui doivent être associé au pack svp? Merci d’avance.

Bonsoir, il vient d'être ajouté hier (*09). J'ai donc maintenant un pack flex avec deux mobiles. C'est maintenant correct. Toutefois, la facture du 5 décembre 2020 est erronée car elle prend en compte un numéro mobile qui m'est inconnu (*16). Je n'ai donc payé que le montant d'un pack flex avec un mobile. Différence d'environ 11 euros. Il faudrait m'envoyer une note de crédit et prolonger la période de promotion d'un mois. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sani20 , je suis en train de corriger votre facture avec le mobile  (016) facturé erronément.

Cependant, la promotion maximale de-25€ (Web deal valable 3 mois) a déjà commencé lors de l’activation de votre Pack . Il n’y aura donc pas de prolongation de date en activant le 2ème mobile .
Je m’occupe de l’appliquer correctement à votre 1ère facture. 

 

 

Commenter