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Merci de me contacter par email pour me confirmer le solde de mes factures en cours après la plainte numéro 46392666.

Bonjour, quelqu’un sait comment recevoir une réponse de qqn de Proximus ? J’ai passé 10 jours à essayer de régler ce problème avec un service clientèle en dessous de tout, et quand enfin c’est résolu, je me retrouve avec des factures erronées.

 


Des nouvelles ???


Bonjour @orisack , je vois dans la cloture du dossier 46392666 que la gestionnaire vous a contacté le 07/10 et elle signale que tout est ok, ce n’est pas le cas ? 


Bonjour @orisack , je vois dans la cloture du dossier 46392666 que la gestionnaire vous a contacté le 07/10 et elle signale que tout est ok, ce n’est pas le cas ? 


Bonjour - merci de répondre.

Non, ce n’était pas le cas, mais entre-temps, quelqu’un du service plainte m’a enfin répondu par email aujourd’hui 19/10, et offert un dédommagement de 25€. C’est pas trop tôt, mais au moins c’est réglé maintenant.


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