Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines (fin septembre), j’ai contacté SAV pour demander la facture de l’iPhone 14 pro max  que j’ai acheté avec l’abonnement. Et, depuis chaque fois (3 demandes) on me dit :  vous allez recevoir la facture dans 3-5 jours, et puis plus rien !

 

3 demandes (2 x appelles 1 x par  chat ) et toujours pas facture, il est si difficile de l’envoyer ?

 

 

 

 

Bonjour @ELmr 
Désolée que vos précedentes requêtes n’aient pas abouti…
Je viens à nouveau de faire la demande et j’espère que tout se passera bien cette fois 😉
Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour Caroline,

 

J'ai bien reçu la facture finalement.

 

Bonne journée, 

 


@ELmr Ah super!
Bon après-midi à vous 😉


Bonjour, j’aimerais récuperer un duplicata de la facture de mon iPhone 14 pro Max acheter en décembre 2022 avec abonnement. 
serait il possible de me la faire parvenir par mail ? 
merci d’avance 


Bonjour, j’aimerais récuperer un duplicata de la facture de mon iPhone 14 pro Max acheter en décembre 2022 avec abonnement. 
serait il possible de me la faire parvenir par mail ? 
merci d’avance 

Bonjour @Loreenbbt,

 

Je viens de transmettre votre demande en interne, le duplicata vous parviendra dans les prochains jours. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !


Commenter