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Bonsoir, 

 

Par erreur de ma part, le paiement de la facture du mois de septembre n'était pas parti. N'ayant pas fait attention, car il part sous domiciliation. J'ai eu du retard dans le paiement. 

Je l'ai payé hier en ayant eu un message de la part de Proximus. J'ai essayé de téléphoner, j'ai une démarche à faire et on me dit que je n'ai plus de décompte à effectuer. Sauf que je n'ai rien qui est débloqué. 

J'ai un message sur l'application qui me dit que je dois payer un supplément. Sauf que quand je clique sur le lien, on me dit que je n'ai rien à faire... 

Je vous indique tout par des photos. 

Pourrais-je être débloquée ? J'ai absolument besoin de mon téléphone. 

Bien à vous,

Tatiana Peremans

Bonjour @Tatiana.prs,

Désolé pour cette réponse tardive. Je constate que votre paiement a bien été reçu en date du 29-10.

Votre abonnement a bien été réactivé.

Pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre pour vous également ?

Merci d’avance.


Bonsoir,

Cela a bien été réglé. Merci. 


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