Skip to main content

Bonjour, suite à l'installation de la fibre dans notre quartier, nous sommes plusieurs clients (passés à la fibre) à ne plus recevoir les appels sur notre GSM. Cela semble ne se produire que dans les quartiers où la fibre a été installée.

Partout, nous pouvons passer des appels, envoyer et recevoir des SMS normalement. 

Dans notre quartier, le GSM ne sonne pas et nous recevons une notification d'appel manqué. Chez toutes les personnes, le problème est apparu lors du changement d'opérateur. Les marques de GSM sont variables. Dans les villes où la fibre n'est pas installée, les appels passent normalement. 

Bonjour @Balau 

 

Tout d’abord, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre mobile.

Nous rencontrons pour le moment des problèmes sur l’antenne qui couvre votre localité, notre équipe technique travaille actuellement dessus.

Merci pour votre patience


Je vous remercie pour votre réponse qui est beaucoup plus cohérente que celle fournie par le SAV téléphonique, mettant en cause les paramètres de nos téléphones. Je me permets de  relayer l'information dans le quartier. 


Commenter