Question

fin de l'authentification des cartes prépayées via recharge de 1 euro ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

La question est juste “pourquoi” ? pour multiplier par dix les frais pour les utilisateurs qui utilisent très peu leur carte ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fermateuler , Alors Recharger 1X l’an . Celà permettra de prolonger la validité et  l’identification sera confirmée également. 

Sinon il faut s’identifier au moins tous les 18mois via les différentes possibilités Identification de votre carte prépayée | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @fermateuler , Alors Recharger 1X l’an . Celà permettra de prolonger la validité et  l’identification sera confirmée également. 

Sinon il faut s’identifier au moins tous les 18mois via les différentes possibilités Identification de votre carte prépayée | Proximus

 

Je l’ai très bien compris … là n’est pas la question.  Utilisant peu le numéro, il était possible de le conserver en ajoutant un euro par an via l’identification. Maintenant, il faut multiplier le coût par dix avec des tarifs pour la consommation qui sont simplement exhorbitants. Mais j’ai trouvé la solution : je  viens de transférer un numéro vers JIM Mobile (qui fait partie de Mobile Vikings). En euros

 

                 JIM Mobile  Proximus

SMS             0,01          0,12

Surf/MB      0,01          0,50

Appel/min   0,08          0,30

Minimum pour conserver le numéro/an

                       5,00        10,00

 

Il n’y a pas photo … mon second numéro, c’est après le 3 janvier pour récupérer une partie du crédit.

 

Bye bye

Commenter