Skip to main content
Question

fin de la distribution de OnePlus en Europe

Forum|alt.badge.img

bonjour, 

je possède pour le moment un oneplus 12 et  je viens d apprendre le retrait de one plus de la zone euro

proximus envisage t il de proposer une autre marque dans son catalogue de smartphone ?

realme ou Oppo pour rester dans l environnement BBK la maison mere de Oneplus par exemple?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 3, 2026

Bonjour ​@regisbo 
À ce jour, nous n’avons pas reçu d’information officielle indiquant le retrait de OnePlus de la zone euro.
Par ailleurs, des modèles OnePlus figurent toujours parmi les smartphones proposés sur le site de Proximus.
Je vous invite à consulter régulièrement notre catalogue en ligne afin de suivre les nouveautés et les futures références disponibles. 
Je vous souhaite une belle journée

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 3, 2026

merci pour la réponse ,mais ma question est justement posé car il n y  a plus de dispo ni en magasin ,ni sur site

le oneplus  15 est en rupture de stock  depuis un bon moment(je passe 50 fois par jour voir si le stock evolue) et c est de notoriété publique que oneplus se concentre  maintenant uniquement sur le marché indien et chinois

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 6, 2026

Bonjour ​@regisbo 

À ce jour, nous n'avons aucune information concernant l'intégration des marques Oppo ou Realmi dans notre catalogue.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet ou à passer dans l'un de nos Proximus Shops pour suivre l'évolution de notre offre.

Je vous souhaite une belle journée