Question

Fin de "Mobile Internet Laptop Tablet" (2GB data gratuit)


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,
J’ai reçu un SMS indiquant qu’à partir du 3 mars 2021, l’option Mobile Internet Laptop Tablet ne sera plus disponible (carte sim avec 2 GB de data mensuel gratuit offert avec un INTERNET MAXI). Elle sera remplacée par l’option Mobile Internet S qui propose 2 GB de surf pour 15 €/mois TVAC. 
Bonne nouvelle : nous vous offrons les 12 premier mois gratuits (heureusement !).

Mes questions :
1. Cette nouvelle option sera-t-elle automatiquement transférée sur la MEME CARTE SIM qui avait l’option Mobile Internet Laptop Tablet  ou doit-on faire une opération spéciale ?
2. La nouvelle option offre en plus 120min d’appels, SMS illimités et App favorite en illimité. Ces avantages seront-ils bien compris dans les 12 mois gratuits ?
 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Mobile Internet S c’est là.  :wink:

https://www.proximus.be/fr/id_cb_tablet/independants-et-petites-entreprises/autres-produits-et-options-/abonnements-internet/internet-mobile.html

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@euronamur : Merci pour l’info. Autant pour moi (effectivement, pas de minutes d’appels, de sms illimités….), j’étais parti sur Mobilus S au lieu de Mobile internet S…. Il y a tellement de pack ou d’options disponibles sur Proximus que parfois, on s’égare….

Donc ma question no 2 n’a plus lieu d’être.

Je suppose que comme la carte SIM avec les 2 GB de data gratuites n’était QUE pour des data que le transfert (data uniquement) se fera sur cette carte 

 

Bernard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@wbnoel ,

Pour la question 1 plus “technique ou administrative” , je pense qu’il faut attendre la réponse d’un modérateur? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @wbnoel , 

Votre Mobile Internet Laptop Tablet  sera automatiquement transféré vers un Mobile internet S, vous ne devez rien faire et conserver la même carte SIM

Le Mobile Internet S tout comme le Mobile Internet Laptop Tablet auparavant ne contient que du data donc pas de minutes d’appels ni de SMS 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour

J’ai aussi internet maxi et mobile internet laptop/ Tablet mais je n’ai reçu aucun SMS. Est-ce normal ?

Merci de me renseigner

Bonne journée

Bonjour @Gérard 15980 , je vois que vous avez été informé par SMS sur le numéro ********67  en date du 02/02. Je constate par ailleurs que vous avez fait annulé cet abonnement.

Je me suis permise de supprimer le topic pour le même sujet que vous aviez créé pour que tout ce qui concerne ce sujet reste sur le même topic. 

Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Catherine M

Je n’ai jamais été prévenu par SMS du fait de la suppression de l’avantage gratuit “Mobile internet laptop/Tablet” qui est remplacé par du payant (Internet Mobile S - à un prix exorbitant soit dit en passant) mais c’est une tierce personne, qui elle a bien reçu un SMS, qui m’a prévenue de cette modification de service.

J’ai bien demandé la suppression de “Mobile internet laptop/Tablet” de mon pack et après vérification , cette option a bien été supprimée.

Tout est OK pour moi.

Bonne journée

 

 

Commenter