@euronamur : Merci pour l’info. Autant pour moi (effectivement, pas de minutes d’appels, de sms illimités….), j’étais parti sur Mobilus S au lieu de Mobile internet S…. Il y a tellement de pack ou d’options disponibles sur Proximus que parfois, on s’égare….
Donc ma question no 2 n’a plus lieu d’être.
Je suppose que comme la carte SIM avec les 2 GB de data gratuites n’était QUE pour des data que le transfert (data uniquement) se fera sur cette carte
Bernard
@wbnoel ,
Pour la question 1 plus “technique ou administrative” , je pense qu’il faut attendre la réponse d’un modérateur?
@+ Gilbert
Bonjour @wbnoel ,
Votre Mobile Internet Laptop Tablet sera automatiquement transféré vers un Mobile internet S, vous ne devez rien faire et conserver la même carte SIM
Le Mobile Internet S tout comme le Mobile Internet Laptop Tablet auparavant ne contient que du data donc pas de minutes d’appels ni de SMS
Bonjour
J’ai aussi internet maxi et mobile internet laptop/ Tablet mais je n’ai reçu aucun SMS. Est-ce normal ?
Merci de me renseigner
Bonne journée
Bonjour @Gérard 15980 , je vois que vous avez été informé par SMS sur le numéro ********67 en date du 02/02. Je constate par ailleurs que vous avez fait annulé cet abonnement.
Je me suis permise de supprimer le topic pour le même sujet que vous aviez créé pour que tout ce qui concerne ce sujet reste sur le même topic.
Est-ce que tout est ok pour vous ?
Bonjour Catherine M
Je n’ai jamais été prévenu par SMS du fait de la suppression de l’avantage gratuit “Mobile internet laptop/Tablet” qui est remplacé par du payant (Internet Mobile S - à un prix exorbitant soit dit en passant) mais c’est une tierce personne, qui elle a bien reçu un SMS, qui m’a prévenue de cette modification de service.
J’ai bien demandé la suppression de “Mobile internet laptop/Tablet” de mon pack et après vérification , cette option a bien été supprimée.
Tout est OK pour moi.
Bonne journée