Question

finalisation commande


Bonjour

J’essaie de finaliser la commande d’un iphone 13 pro max . Quand je veux passer à la commande, sur la première page “Faisons connaissance”, on me met bien mon nom, prénom mais par contre, il n’y a pas l’adresse.

 

Et c’est là que ça coince, car une fois que j’ai rentré mon numéro de carte d’identité et ma date de naissance, il n’y a rien qui se passe ! On me dis juste “Votre numéro semble correct”.

Et pouff plus rien, je ne peux pas aller compléter mon adresse, le bouton continuer ne se met pas en surbrillance…

 

Que faire ? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Inèskh,

Je suis désolé d’apprendre cela.

Il est possible que le navigateur que vous utilisez ne soit pas à jour et/ou qu’il est nécessaire de nettoyer les cookies. Je vous invite à vérifier cela.

Si toujours pas d’amélioration, je vous invite à utiliser un autre navigateur afin de vérifier si cela règle le problème.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Commenter