Flex : ajouter un deuxième mobile avec un numéro existant d'un autre operateur
Bonjour,
J’aimerais rajouter un abonnement mobile à mon pack Flex.
C’est un abonnement orange que j’aimerai transférer dans mon pack Flex en tant que 2ème abonnement mobile Flex, tout en gardant le même numéro.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci d’avance.
Page 1 / 1
Bonjour @Sohan , Via MyProximus (via PC ou tablette) vous pouvez ajouter un abonnement Mobile à votre Pack même d’un autre opérateur.
Sinon, je vous invite à chatter avec nous via votre appli MyProximus sur votre smatrphone (en le secouant ) pour ajouter le mobile , afin que nous puissions avoir toutes les données nécessaires pour le transfer d’abonnement.
Bonjour @Sohan , Via MyProximus (via PC ou tablette) vous pouvez ajouter un abonnement Mobile à votre Pack même d’un autre opérateur.
Sinon, je vous invite à chatter avec nous via votre appli MyProximus sur votre smatrphone (en le secouant ) pour ajouter le mobile , afin que nous puissions avoir toutes les données nécessaires pour le transfer d’abonnement.
Bonjour @Sophie L. ,
J’ai essayé via MyProximus sur mon pc et voici le message que je reçois :
J’ai pourtant un abonnement Flex. J’ai bien l’option pour Ajouter un abonnement GSM à mon pack.
Je n’aurais peut-être pas le bon pack Flex ?
Je précise que le deuxième abonnement serait couplé avec un Smartphone en offre conjointe.
Merci d’avance.
Bonjour @Sohan , je peux demander à un collaborateur de vous contacter pour faire les démarches avec vous. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de contact ainsi que le numéro que vous souhaitez transférer chez nous.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.