Voilà donc..J'ai un abonnement à Proximus pour l'utilisation de mon smartphone..En temps normal, je dépasse rarement les 120 minutes qui me sont octroyées.. Ici, avec ce confinement forcé et l'absence de contacts physiques avec ma famille et amis, il est vrai que j'ai utilisé plus souvent ce moyen de communication..
Je sais que Proximus a déjà pris plusieurs dispositions quant aux appels vers les appareils fixes ainsi que de fixe à fixe.
Pourquoi ne pas aussi faire un geste commercial par une extension du temps d'appel pour les abonnements dont le plafond est limité ? Ce ne serait que temporaire en attendant le retour à la normale..
Depuis hier, mes appels sont facturés en plus et je dois attendre le 10 avril pour avoir à nouveau un crédit d'appels de 120 minutes .
On va peut-être me répondre que je n'avais qu'à prendre un autre abonnement avec appels illimités. Mais je n'en voyais pas l'utilité dans mon cas jusqu'à cette période de confinement..
En attendant, portez-vous bien tous et restez chez vous tant que possible..