Bonjour @sergio74,
Pouvez-vous introduire le numéro de GSM concerné dans le champ ticket de votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?
Bonjour @sergio74 ,
Effectivement, je constate dans l’historique de consommation, d’importantes utilisations de datas.
Je crois que sur les Samsung et plus généralement sous Android, vous avez la possibilité de voir ce qui a été utilisé comme data et de vérifier également quelle application a utilisé ceux-ci.
Pourriez-vous vérifier cela en allant dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.
Bonjour @VincentM
Déjà une réponse de @Sophie L. sur un autre post.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/formulaire-de-plainte-55116?postid=717089#post717089
@+Gilbert " src="https://d3odp2r1osuwn0.cloudfront.net/2021-02-25-13-54-08-c30bcee6a7/dist/emojione/1f60e.png" width="18" />
bjr vincent voilà avertissement limite données 2,00 go
limite utilisations données 5 ,00 go
consommation wi-fi 50%
APR7S TOUTE UNE LISTE AVEV DES CHIFFRES MO;;
il faudrait que je trouve une personne pour régler ce problème des applications à désactiver, moi niet merci
j’ai mis 3 g au lieu de 4 g et si je téléph extérieur je met le 4g oui.?
Pour le wi-fi, je laisse activer ou non?
voilà ce que j’ai fait, désactiver données mobiles(plus internet),désactiver certaines applications, désactive wi-fi, et pointé sur3g (uniquemenr)?? q’uen pensez-vous merci
Bonjour @sergio74,
Vous pouvez activer le wifi en toutes circonstance et activer le 4G lorsque vous en avez besoin uniquement.
Vous pouvez également régler les paramètres de votre GSM pour que les mises à jour se fassent uniquement en wifi :-)