Répondu

Forfait Tuttimus en 2023


Juillet 2023 : Bonjour, je voudrais savoir en detail ce que comprend exactement le pack Tuttimus point de vue appels de la ligne fixe vers mobiles pour le Royaume Uni et l’Allemagne .

icon

Meilleure réponse par joant 3 August 2023, 19:11

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus (astel.be)

 

Lorsqu’on ajoute un ou plusieurs Mobilus à un Familus, on obtient un Tuttimus.

Les appels illimités après 17h + WE vers les fixes et mobiles belges et étrangers (Europe, Maroc, Turquie, USA, Canada

 

proximus-tuttimus-telenet-nl~2017-07-14-10-38-36~cache.pdf

proximus-familus-voo-fr~2017-02-06-17-32-31~cache.pdf

39 pays dont l’Allemagne & le Royaume Uni 

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

 

 

Rebonjour, 

Pourriez-vous me dire le nombre de minutes d’appels non payants autorises par mois pour ces 2 pays ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @joant,

 

D’après les informations que je retrouve par rapport à ce pack, il y maximum 2000 minutes d'appel gratuites vers les lignes fixes et mobiles/mois.

Bon après-midi.

Bonjour, merci pour les renseignements.

Il me semblait bien qu’il y avait une limite . La premiere reponse disait :

Les appels illimités après 17h + WE vers les fixes et mobiles belges et étrangers (Europe, Maroc, Turquie, USA, Canada , 39 pays dont l’Allemagne & le Royaume Uni .

Je voulais vraiment avoir les bons renseignements car nous utilisons le telephone presque uniquement pour l’Allemagne et le Royaume Uni. 

Bonjour Isabelle ,

Vous me donnez comme réponse  : D’après les informations que je retrouve par rapport à ce pack, il y maximum 2000 minutes d'appel gratuites vers les lignes fixes et mobiles/mois.

Connaissez - vous exactement le nombre de minutes d’appel gratuites pour appel de ligne fixe depuis la Belgique vers mobiles en Allemagne et Royaume Uni donc deux pays de la liste ? 

Je ne trouve vraiment pas de reponse complete et utile nulle part !

Avec le montant élevé que je paye chaque mois je pense que Proximus devrait donner des réponses  claires .

Merci d’avance .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @joant 

Vous avez le pack Tuttimus, dans ce pack est compris l’option free call national + l’option free call international.

C’est grâce à cette 2ème option que vous avez droit à maximum 2000 min gratuites/ mois après 17 heures pendant la semaine, le week-end et les jours fériés

Vous pouvez consulter les infos via ce lien : Options payantes

Bonne après-midi 

Bonjour Julie,

 Un grand merci pour votre message et pour le lien pour les infos. 

Bonne soirée

Commenter