Bonjour @ThomasB280,
Dans la 1ère partie, vous pouvez tout à fait ne noter que le numéro concerné par la cession et le réinscrire à nouveau dans la rubrique “appareils terminaux/accessoires….”.
La partie 3 A qui vous concerne précise en fait que si un plan tarifaire se trouve activé sur cet na, il le restera pour le nouveau titulaire, etc…
Pas d’inquiétude à avoir donc, le mieux est de ne noter que le numéro concerné afin qu’il n’y ait pas de confusion.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Bonne journée !
Bonjour @Isabelle.
Cela fait maintenant 3 jours que j’ai renvoyé l’email. Savez vous quand est ce que je recevrai mes identifiants ? Car je n’apparait déjà plus sur le compte du Cédant mais je ne possède aucun compte gestionnaire. De plus vais-je recevoir un numéro de client en mm temps que mes identifiants ? D’avance merci
Bonjour @ThomasB280,
Désolée pour cette réponse taride… Le courrier de confirmation pour votre changement de titulaire a été envoyé par courrier postal le 1er avril dernier.
Vous disposez effectivement d’un nouveau numéro de client que je viens d’ajouter à votre profil privé.
Votre code d’activation My Proximus apparaîtra sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Même chose pour moi.
J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?
Même chose pour moi.
J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?
Bonjour @Zarsen
Je viens de consulter votre dossier et bonne nouvelle cela ne devrait plus trop tarder.
Je vois aussi que la demande est liée à une offre conjointe.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence de votre dossier dans votre profil.
Merci encore pour votre patience et belle après-midi à vous