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Bonjour,

Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire de cession et j’aurai besoin d’un peu d’aide car je ne suis pas sur de tout faire correctement.

Dans la partie 1 dédiée au cédant, on me demande d’indiquer les numéros facturés. Est-ce que je dois indiquer tous les numéros ou simplement le numéro mobile que je souhaite reprendre ?

Ensuite dans la partie 3, vivant toujours sous le même toit je suppose que je dois choisir la situation A. Mais il y est mentionné que je reprendrai toute l’installation. Or je ne souhaite reprendre qu’un numéro mobile sur l’installation. Dois-je donc indiquer plus bas que je souhaite reprendre uniquement mon numéro mobile ou bien le fait que je n’ai mentionné qu’1 seul numéro dans la partie 1 suffit ?

Merci de votre aide

Bonjour @ThomasB280,

 

Dans la 1ère partie, vous pouvez tout à fait ne noter que le numéro concerné par la cession et le réinscrire à nouveau dans la rubrique “appareils terminaux/accessoires….”.

La partie 3 A qui vous concerne précise en fait que si un plan tarifaire se trouve activé sur cet na, il le restera pour le nouveau titulaire, etc…

Pas d’inquiétude à avoir donc, le mieux est de ne noter que le numéro concerné afin qu’il n’y ait pas de confusion.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! :wink:

Bonne journée !


Bonjour @Isabelle. 

Cela fait maintenant 3 jours que j’ai renvoyé l’email. Savez vous quand est ce que je recevrai mes identifiants ? Car je n’apparait déjà plus sur le compte du Cédant mais je ne possède aucun compte gestionnaire. De plus vais-je recevoir un numéro de client en mm temps que mes identifiants ? D’avance merci 


Bonjour @ThomasB280,

 

Désolée pour cette réponse taride… Le courrier de confirmation pour votre changement de titulaire a été envoyé par courrier postal le 1er avril dernier.

Vous disposez effectivement d’un nouveau numéro de client que je viens d’ajouter à votre profil privé.

Votre code d’activation My Proximus apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bonne journée.


Même chose pour moi.

J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété  et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?


Même chose pour moi.

J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété  et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?

Bonjour @Zarsen 
Je viens de consulter votre dossier et bonne nouvelle cela ne devrait plus trop tarder.
Je vois aussi que la demande est liée à une offre conjointe.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence de votre dossier dans votre profil.
Merci encore pour votre patience et belle après-midi à vous


Merci Caroline 


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