Question

Frais de remise en service


Bonjour,

 

Hier soir vers 20h30 j’ai voulu changer mon abonnement actuel (Mobilus Full Control S) vers un nouvel abonnement (Epic Stories). Ceci n’étais pas possible via MyProximus (et le service client n’était plus joignable). Au lieu de juste changer d’abonnement j’ai donc tenté de résilier mon abonnement actuel afin de me procurer le nouveau. Surprise pour ma part: mon numéro à été supprimé également. Ce matin 08h30 je prends donc contact avec le service client (par téléphone) afin de récupérer mon numéro que j’ai depuis des années. Madame me dis gentillement que cela est possible et qu’elle va de ce fait aussi me rajouter le nouvel abonnement. Parfait! MAAAAIIIS, surprise lorsque je reçois le mail de confirmation de rétablissement. Proximus me facture €48.76 (HTVA) de frais uniques de “remise en service”. Presque €50 pour récupérer mon numéro??? C’est inadmissible. Qui dois-je contacter? Que faire?

 

Merci à vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sarah.elb  , Vous voilà avertie de ne pas supprimer via MyProximus . Il vaut mieux prendre contact avec nos services qui auraient fait ce changement directement.

Je viens de vous enlever les frais , c’est une erreur .Ils ne sont dûs uniquement que quand le client a eu des dettes et reprend ses abonnements.

Bonjour, 

Le 21/09 j’ai voulu résilier mon téléphone pour commander le nouvelle Iphone en gardent le même numéro, a ma grande surprise aprés résiliation je n’avait plus de abonnement suite a ça j’ai donc sonné au service client, une personne trés sympathique et impliqué dans son travaille ma donc aider a récupérer mon numéro j’étais donc heureux sauf que me voila aujourd’hui le 9/10 en recevant ma facture d’abonnement j’ai reçu une facture de 59,99€ (frais de remise en service) c’est une somme astronomique pour récupérer mon numéro, Que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Lary ainoussa

Soyez rassuré, une correction est apportée et les frais sont annulés 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter