Bonjour,
Hier soir vers 20h30 j’ai voulu changer mon abonnement actuel (Mobilus Full Control S) vers un nouvel abonnement (Epic Stories). Ceci n’étais pas possible via MyProximus (et le service client n’était plus joignable). Au lieu de juste changer d’abonnement j’ai donc tenté de résilier mon abonnement actuel afin de me procurer le nouveau. Surprise pour ma part: mon numéro à été supprimé également. Ce matin 08h30 je prends donc contact avec le service client (par téléphone) afin de récupérer mon numéro que j’ai depuis des années. Madame me dis gentillement que cela est possible et qu’elle va de ce fait aussi me rajouter le nouvel abonnement. Parfait! MAAAAIIIS, surprise lorsque je reçois le mail de confirmation de rétablissement. Proximus me facture €48.76 (HTVA) de frais uniques de “remise en service”. Presque €50 pour récupérer mon numéro??? C’est inadmissible. Qui dois-je contacter? Que faire?
Merci à vous.