Bonjour,
Voici mon problème:
Smartphone Samsung S20 acheté en Aout 2020 combiné avec abonnement + Omnium j’ai eu de gros problème de batterie et autre, je l’ai donc envoyer en réparation.
Je le récupère j’ai des problème de réseaux 4g et la batterie ce vide même en étant en charge dans la voiture.
Je l’envoi une deuxième fois.
Même constat au niveau des problème 1h26 d’écran 91% de batterie consommé.
j’ai donc un contact téléphonique avec Proximus qui me dit que j’ai le droit à un remboursement.
Je me rend donc au shop Proximus d’ou proviens le téléphone.
Le responsable du shop me dit qu’il ne peux ni rembourser ni échanger, et que l’omnium est lié a la carte Sim qui est celle de mon conjoint (le vendeur ne l’a pas expliquer ca) et que si je garde la carte 1 mois dans le smartphone que je le jette par terre et que je déclare avoir été bousculer l’omnium prend en charge.
donc seul possibilité de l’envoyer en continue au centre de réparation ???
Je trouve que ce n’est pas correcte de la part d’un shop de proposer aux clients de faire une fausse déclaration à l’assurance car celui-ci ne veux pas être commercial et aider un client avec son smartphone qui en 1 ans a été deux fois envoyer et maintenant une troisième fois en réparation ?
j’ai prêt a demander un remboursement du Smartphone pour en reprendre un avec abonnement et rester chez Proximus.
Mais je n’ai pas l’impression d’être considérer comme un client cela fait plusieurs année que nous somme chez Proximus, il est peut-être temps de voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Merci de votre lecture et bonne journée.