Skip to main content
Question

full control S


Bonjour 

Alors que j’ai un abonnement full control S, j’ai dépassé la limite et un montant de 12,99€ à été ajouter.

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • May 13, 2020

Bonjour @jelloultouil ,
C’est assez étrange de fait…
Ceci dit, je remarque que vous bénéficiiez jusqu’au 12/05 d’un abonnement Mobilus S et pas d’un Mobilus S Full control pour le numéro 04xxxxxx18
Aviez-vous précisé lors de l’activation de cet abonnement que vous désiriez cette option?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 13, 2020

Bonjour 

Comme je l’ai indiqué à votre collège.

Dans mon contrat, il est mentionné full control S et c’est ce que j’avais demandé.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2020

Bonjour @jelloultouil , il faudra attendre la facture du mois  de juin pour vérifier le surplus que vous voyez en consommation. Je vous invite à revenir vers nous à ce moment.