Question

Garantie gsm et service apres vente huawei p30lite


bonjour, 

a ce jour je possede un abonement tutimus, + smartphone tout ilimité achat d’un p30 lite en offre groupé.

lors du confinement, probleme de camera avant de mon smarphone. pas grave, c’est garanti.

retour a la boutique de Proximus - Belgacom Center - rue Trieu Kaisin 1 - 6200 Chatelineau le 28 mai

-ok monsieur ( dame fort peu agreable, mais bon passon) voila votre smartphone 1 semaine de reparation et pas de telephone de remplacement. ( je suis chauffeur et mon smartphoner est mon gps je fait quoi moi????? et 1 semaine j’y crois dur comme fer vu que lundi c’est ferier^^).

j’attend donc, fin de semaine je vais donc voir sur le joli lien du mail pour la reparation chez https://proxi-online-be.ctdi.eu/ (super mal fait entre nous).

je vois qu’il n’ont recu le gsm que le 3 juin. ( 4 jour ouvrable pour 20 km … chatelineau courcelles)

je leur telephone,

-pas de soucis monsieur ca va chez le technitien . mais attention il y a des griffe sur la camera arriere. 

-heuuuu vous avez enlever le film de protection de la camera au moins.

gros silence. 

-…. je ne pense pas mais pas grave ca n’a pas d’incidence sur la reparation c’est de l’usure normal

bon j’attend.

telephone 3 jour plus tard ah bin c’est chez le technitien :D 

zut il est pas rapide pour un probleme connu. 

retelephone aujourd’hui.

ah bin on a boucoup de retard mnt pas delais de recuperation de votre telephone. 

retour en teleboutique meme discours et toujour pas de proposition de gsm ( c’est selon disponibilité et vu qu’il en vendent il on pas de stock???!!!) 

alors payé pour un  service ok. mais quand il y a un probleme, plus personne ……. je fait quoi moi?? bin je paye et c’est tout. 

c’est quoi la solution? 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @gribouilli,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client s.v.p?