bonjour,
a ce jour je possede un abonement tutimus, + smartphone tout ilimité achat d’un p30 lite en offre groupé.
lors du confinement, probleme de camera avant de mon smarphone. pas grave, c’est garanti.
retour a la boutique de Proximus - Belgacom Center - rue Trieu Kaisin 1 - 6200 Chatelineau le 28 mai
-ok monsieur ( dame fort peu agreable, mais bon passon) voila votre smartphone 1 semaine de reparation et pas de telephone de remplacement. ( je suis chauffeur et mon smartphoner est mon gps je fait quoi moi????? et 1 semaine j’y crois dur comme fer vu que lundi c’est ferier^^).
j’attend donc, fin de semaine je vais donc voir sur le joli lien du mail pour la reparation chez https://proxi-online-be.ctdi.eu/ (super mal fait entre nous).
je vois qu’il n’ont recu le gsm que le 3 juin. ( 4 jour ouvrable pour 20 km … chatelineau courcelles)
je leur telephone,
-pas de soucis monsieur ca va chez le technitien . mais attention il y a des griffe sur la camera arriere.
-heuuuu vous avez enlever le film de protection de la camera au moins.
gros silence.
-…. je ne pense pas mais pas grave ca n’a pas d’incidence sur la reparation c’est de l’usure normal
bon j’attend.
telephone 3 jour plus tard ah bin c’est chez le technitien :D
zut il est pas rapide pour un probleme connu.
retelephone aujourd’hui.
ah bin on a boucoup de retard mnt pas delais de recuperation de votre telephone.
retour en teleboutique meme discours et toujour pas de proposition de gsm ( c’est selon disponibilité et vu qu’il en vendent il on pas de stock???!!!)
alors payé pour un service ok. mais quand il y a un probleme, plus personne ……. je fait quoi moi?? bin je paye et c’est tout.
c’est quoi la solution?