Question

Garantie iphone 12 pro max


Badge

Bonjour,

 

J’ai acheté avec une offre groupée (smartphone/abonnement) un iphone 12 pro max fin mai 2021.

J’ai actuellement un soucis technique (problème apple pay + l’interlocuteur ne m’entend pas seulement en appel SIM) qui nécessite une intervention chez un réparateur.

Ma question est la suivante : Etant toujours sous couvert de la garantie légale, qui dois-je contacter pour la faire fonctionner ? Je n’ai de plus jamais reçu de facture de la part de proximus pour ce téléphone, juste une confirmation de paiement de ma quote-part. Comment obtenir un duplicata de ma facture ?

Merci d’avance.

 

Bonne journée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @morioning,  j’envoie une demande de duplicata de la facture souhaitée au service adéquat. Celui-ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.

Le téléphone est toujours sous garantie, vous pouvez apporter votre appareil (sans carte SIM, mais avec la batterie et le chargeur, si nécessaire l’emballage d’origine) dans un point de vente Proximus près de chez vous afin de demander conseil à un vendeur. Si votre smartphone est envoyé en réparation, vous pouvez disposer gratuitement d'un appareil de remplacement (voir conditions en magasin dans la limite des stocks disponibles).

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

 

Commenter