Question

garantie non respectee ainsi que conditions de ventes


Mon iPhone 14 présente un défaut de fabrication, depuis 4 mois maintenant je ne suis plus en sa possession car il est toujours au proximus pc assist de fleurus et à été envoyé 3 fois en réparation les deux premières rien de trouver au centre CTDI de courcelles, au bout de la 3 iem fois et 3 mois le defaut est enfin reconnu mais problème proximus refuse de réparer ou échanger mon appareil car sois disant Apple ne le couvre pas de garantie pour defaut esthétique à savoir que j ai acheté mon appareil cher proximus et non cher Apple que vos conditions de ventes le prevoye et ainsi que la garantie légale je suis en droits de réclamer réparation de celui ci, en dehors de sa un devis de 200 euros mais propose pour le réparer depuis 4 mois je paye cette abonnement que je ne possède pas, et les choses sont au point mort alors que proximus ne peux tout simplement pas mettre en jeux la garantie du fabricant, je ferai les procédures nécessaires pour récupérer mon argent si besoin  et couper cette appareil mais je désire avoir un téléphone sans defaut comme c'était censé être le cas lors de mon achat ou je ne désire plus de cette iPhone abîmé ainsi que de son abonnement. Merci de faire quelque choses pour que cela bouge enfin au lieu de tout faire pour noyer le poissons 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincent Plt  Comme il y a déjà plusieurs dossiers en cours pour votre plainte auprès de l’assurance omnium et un dossier Test -Achat, ceux-ci priment et je ne vais pas pouvoir vous aider plus que celà ici sur le Forum. 
Je vous invite plutôt à contacter Test Achat pour le suivi de votre dossier . Merci . 

 

Justement test achat reste également sans nouvelles de proximus apres avoir notifié que la garantie ne pouvais pas être refusé pour le motif étant que Apple ne couvrais pas ceci. Depuis le 9 septembre test achat à envoyé une demande d'intervention, ainsi qu'un rappel ce 19 septembre toujours reste sans réponse on attend pour au final me dire quoi, que au bout de x temps on appareil ne m'appartient plus? 

Je paye depuis 4 mois cette abonnement avec smartphone sans pouvoir en profiter pleinement les prix sont extrêmement élevés pour un services qui lui ne l'est pas autant...

Commenter