Question

Gestion des paramètres GSM via myproximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires

Bonjour, il y quelque mois, j’ai converti mes abonnements FULL CONTROL en abonnement normaux. (A cause du fait qu’il n’est pas possible de gérer la durée de la sonnerie sur un FULL CONTROL)

J’ai ensuite appliquer des paramètres de blocage via la myproximus. Cela n’a pas fonctionné, j’ai du appeler plusieurs fois le service technique pour que cela fonctionne.

Il y a quelque jours, j’ai débloqué certains blocage d’appels car je me rendais en France.

Malgré le fait que j’ai reçu un SMS de confirmation que de déblocage des appels, je suis en France et je n’arrive pas a appeler en Belgique. Je peux appeler en France, surfer, … mais pas appeler en Belgique.

J’ai contacter le service technique qui a fait une intervention mais rien ne change, je ne sais pas appeler vers la Belgique.

Que se passe t-il avec mes 3 abonnements ? Pourquoi la configuration via myproximus ne fonctionne pas !!!! Je suis à l’étranger avec un appareil non utilisable ! Vu le prix des abonnements je suis vraiment très très déçu. Je m’attends à ce que les services proximus soient quasiment sans failles.

 

Cordialement.

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @JFA

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Il restait un blocage sur deux de vos numéros. Pourriez-vous redémarrer vos gsm et tester? 

Pour My Proximus, vous n’aviez pas la possibilité d’enlever le blocage ou il vous disait que le blocage était supprimé alors que dans les faits il ne l’était pas? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

OK, cela fonctionne enfin. Cela a hélas demander des dizaines de minutes de chat, qcq appels au support et le forum. 😒

Commenter