Skip to main content
Question

gestionnaire de mes produits


philou48
Forum|alt.badge.img+1

bonjour j’aurais voulu savoir si il serait possible dans l’application my Proximus de n’avoir que mon décompte mobile et de supprimer mon décompte internet téléphone fixe vu que je reçois celle ci par papier merci ou va t’on encore me laisser dans le vent 

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 31, 2020

Bonjour @philou48 

Si vous désinstallez l’application et que vous la réinstallez vous ne devriez plus voir que votre mobile


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 31, 2020

ok merci je vais essayer 


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 31, 2020

super merci beaucoup :wink::wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 31, 2020

De rien @philou48 

J’imagine que ça veut dire que ça fonctionne :wink:


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 31, 2020

Oui comme vous dîtes cela fonctionne malgré la mauvaise foi d'un collaborateur au 0800 33 800 qui était vraiment désagréable mais vous avez arrangé tout merci beaucoup