Question

Gros problème de debits internet mobile..


Bonjour, 

 

 

Ca fait déjà plusieurs semaines où je paye un abonnement 50€ pour avoir un débit catastrophique, j’ai déjà redémarrer le GSM etc, rien ne change, j’ai fais plusieurs test de la vitesse et le problème vient bien du réseau en lui même je varie entre 1Mbps à 13, vu le prix du pack, il serait grands temps de régler le problème, je n’ai rien modifié entre le avant et après, tout allait bien.. 

 

Lamentable de payer un tel prix pour un service qui ce fou de nous, a ce rythme, j’irais voir chez la concurrence 

 


6 commentaires

Et quoi une réponse c’est trop difficile ? A ce rythme là, Orange me dira bonjour.  
 

C’est vraiment du gros foutage de gueule, payer 50€ pour un service si médiocre ?!?  Même une *** de tortue va plus vite

Si c’est un problème de couverture, même payer 200 euros n’y changera rien…

J’ai mesuré hier 729 Mbps à la gare de Leuven, et une dizaine de Mbps chez moi.

 

Si c’est un problème de couverture, même payer 200 euros n’y changera rien…

J’ai mesuré hier 729 Mbps à la gare de Leuven, et une dizaine de Mbps chez moi.

 

Étant donner que je n’avais pas problème auparavant et que j’avais constamment +100Mbps chez moi vu que je suis H24 en 4G, il y a aucune raison que du jour au lendemain ça soit diviser par 10 voir +.. 

J’attends toujours une réponse, ou bien faut croire que pour vous, avoir 0,57Mbps en 4G, bah, c’est normal. Je ne peux MÊME PAS écouter de la musique sur ITunes sans avoir de coupure. 
 

Le service technique aurait dû m’appeler hier, j’attends toujours son appel, excellent votre service vraiment y’a rien a dire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous êtes sur un forum, ce n’est pas instantané comme sur Twitter & Facebook. De plus, à chaque fois que vous relancez le fil en ajoutant un message, ce fil repasse en queue de la file de traitement du côté des modérateurs. Il y a donc moins de chances de recevoir rapidement une réponse en faisant de la sorte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaxDHX 

Pourriez-vous mettre dans le champ ticket de votre profil l’adresse où vous rencontrez ce problème svp ?

Commenter