Skip to main content
Question

gsm avec abonnement


Bonjour,

Je possède un abonnement ou est lié mon épouse et mon fils .

Hier j'ai commandé un GSM pour mon numéro, aujourd'hui je veux faire une commande pour le numéro de mon épouse et je reçois comme message: actuellement vous ne pouvez faire cette démarche.

 

Sauriez vous m'aider, car je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas commander ce GSM.

Merci d'avance pour vos réponses 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 8, 2025

Je crains que vous n’auriez plus de réponse d’un modérateur Proximus sur ce forum publique avant lundi

Il pourrait y avoir 2 raisons:

Il me semble qu’il ne serait pas possible de passer une nouvelle commande tant que la précédante ne serait pas terminée

Le nombre d’abonnements par client dans le cadre “combinaison smartphone+abonnement” est limité p.ex.

Apple iPhone 16 128GB Black | Proximus

Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

 

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Seba44 
Je vous invite à revenir vers nous une fois la livraison de votre appareil effectuée.
La commande sera alors clôturée et nous serons en mesure de pouvoir analyser si les conditions requises pour l’octroi d’un appareil supplémentaire sont réunies.
Merci d’avance pour votre compréhension.
Bel après-midi à vous 😉