Bonjour,
Je suis grave déçu de Proximus. j’ai changer vers Proximus pour uniquement acheter un gsm qui m’intéresse.
Or, une fois utiliser je découvre qu’il y a un problème de micro. J’essayais de contacter par appelle mais malheureusement on me laissant on attente!
Puis, je me déplace vers une le magasin, ou la personne qui travail la-bas me dit, d’une façon très désagréable, que la seule solution est d’envoyer le gsm en réparation, et qu’il n y a pas moyen d’échange.
J’ai accepter. Du coup je l’ai envoyé en réparation pour quelques semaines. Pendant ce temps on m’a donné un gsm de remplacement; qui était très long et pas pratiques d’une a part, d’une autre part c’est désagréable de passer à un gsm de remplacer lorsqu’il s’agit de mes données de travail!!!
Ensuite, je reçois mon gsm soi-disant réparé, je découvre que le problème persiste en plus pire qu’avant. À savoir, je suis en quarantaine, donc pas moyen que je me déplace. Et je n’ai pas acheté un gsm pour que je me déplace à chaque fois chez vous.
La solution est le changement de gsm et non pas la réparation, car tout simplement j’ai acheté un gsm neuf et nom pas reconditionné.
Et pour finir, y a même pas un mail ou vous écrire!!
.