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Il y a quelques semaines, nous sommes passés dans une boutique Proximus pour ajouter un forfait téléphonie mobile à notre pack Flex S (offre conjointe telephone  + forfait).

Le vendeur nous a remis la carte SIM, le nouveau GSM et nous avons validé le contrat. 

Le problème est que quelques jours après, le service client de Proximus nous a contacté par e-mail pour organiser la livraison d’un nouveau GSM à domicile.

Nous sommes donc repassés au magasin et le vendeur nous a conseillé d’accepter la livraison, pour renvoyer par la suite l’appareil.

Nous avons reçu aujourd’hui cet appareil de trop. Pourriez-vous nous indiquer la démarche exacte pour le renvoyer et éviter tout désagrément? ne pouvons-nous pas simplement le ramener dans un point de vente?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @OlivierBW  Je constate qu’un dossier est ouvert à ce sujet et que la gestionnaire  a essayé de vous joindre . J’ajoute la référence dans votre Profil . Bon après-midi .


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