Skip to main content

harcelement permanent


bonjour à tous, je suis harcelé depuis plusieurs semaines par des appels sur mon gsm

c’est chaque fois +32 33187261 et toute la série qui suit +32 33187266  +32 33187264  + 32 33187263  +32 33187265

le scénario est toujours le même deux sonneries et ensuite raccroche.

j’ai adressé un mail : plainte@mediateurtelecom.be qui a identifié le numéro comme appartenant à :

ADVIESPLATFORM 4 KORALENHOEVE 2160 WOMMELGEM

Je me suis adressé à cette firme en signalant que j’étais inscrit sur “ne m’appelez plus” et la firme m’a bien confirmé que je figure bien sur ce site et que ce n’est pas elle qui agit de la sorte. QUE FAIRE POUR QUE CELA CESSE ????

Il est effectivement possible qu’il s’agit de n° falsifiés (et que ces appels viennent éventuellement de réseaux à l’étranger

 

Je crains que Proximus ne puisse pas faite grand chose à ce sujet et je ne peux que suggérer de reprendre contact avec le service de médiation télécom afin qu’il fasse une analyse/intervention complémentaire

 

P.ex. les n° 03/3187261/5 se trouvent (cfr cdrc website) sur le réseau de Colt Telecom; Proximus pourrait-il confirmer au médiateur que les appels reçus viennent du réseau de Colt Telecom et si ce serait le cas pourrait Colt Telecom confirmer au médiateur que ces appels viennent oui ou non de cette société “adviesplatform”

 

Si ce serait le cas (les appels viennent de cette société) vous pourriez p.ex. introduire une plainte formelle au

DNCM

Si vous recevez encore des appels téléphoniques, malgré votre inscription sur la liste Ne m'appelez plus, vous pouvez introduire une plainte auprès de l’Inspection économique

 


Bonjour @papidor Vous avez bien fait d’introduire une plainte auprès du médiateur.
Ce dernier entamera  l’enquête vers de tous les opérateurs repris sur le réseau auquel il appartient (sur le site CRDC www.crdc.be


Commenter