Question

Harcèlement téléphonique


Depuis quelques jours, je suis appelé quotidiennement au 0486 .. .. 73 par vos démarcheurs, soit pendant mes moments de repos, soit pendant que je suis au travail.

Ils appellent depuis le numéro 02 880 99 xx

Je bloque les numéros au fur et à mesure (xx étant d’abord 07, puis 08 etc jusque 11 ce matin).

Lorsque j’ai dit à un de vos appelants que j’en ai marre et que j’envisagerais même de changer d’opérateur, il en a ri, m’a dit de le faire et qu”il “s’en fout” car il n’est pas actionnaire chez Proximus.

Je voudrais vraiment que cessent ces appels toxiques.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @magma3d  Je suis désolée pour ces appels intempestifs et dérangeants .

Je vous invite à vous inscrire sur le site DNCM  (Do not call me) . Il faudra certainement un certain temps avant que les appels diminuent, surtout si vous êtes repris sur des listing clients actuellement. 

De notre côté , votre fiche client est mise sur la liste restrictel  pour bloquer les démarches commerciales de notre part. 

Je vous souhaite une bonne journée

Je viens d’avoir un appel semblable. Ils demandent si je suis chez Proximus pour tout, je dis oui. Ils proposent une promo quand même, mais la condition est que le contrat soit fait sur un autre nom.

 

En gros, ces démarcheurs n’hésitent pas à faire passer d’un contrat Proximus à Proximus pour empocher une sorte de commission…

C’était 02 880 99 07 en l’occurrence.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tbarbette 

Je suis désolée de lire ceci, ce n’est effectivement pas correct de vous proposer de refaire un nouvel abonnement à autre nom, de plus cela implique la résiliation de vos produits et toute une démarche à faire de votre coté pour ramener le matériel et autre.

Si vous le souhaitez, je peux empêcher les appels commerciaux Proximus.

Pour les appels commerciaux d’autres sociétés, je vous invite à vous inscrire sur la liste  Ne m'appelez plus
Je vous souhaite une belle journée

Commenter