Question

hors forfait


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,

J’ai un Pack qui me convient, donc je ne changerai pas.

Mais pour l’instant avec les fortes chaleurs je regarde l’Euro de foot sur mon portable, mais je suis régulièrement interrompu !! Alors, J’utilise donc le partage connecté avec mon iPhone, cela fonctionne à merveille, mais je serai très vite hors forfait.

Combien me couteraient les GB au-delà de mon forfait. 

Je confirme je ne passerai pas à un autre pack rien que pour 3 semaines de foot.

La solution ???

Merci à tous

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus ne seront probablement plus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Quand il s’agiraait d’un pack Flex avec un abo mobile 5 GB en principe il n’y aura pas de surcharge au dessus de ce volume mais votre vitesse serait limité

Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 kbps)

Fiches d'information produit | Proximus

mais il serait possible d’utiliser l’option data boost si nécessaire

Si votre forfait est épuisé, vous ne serez pas bloqué, mais vous pourrez continuer à surfer gratuitement, à une vitesse réduite. Si vous souhaitez continuer à surfer à pleine vitesse, il est possible d’acheter une option data boost via My Proximus

Dépassement de votre volume internet ? | Proximus

Commande de data supplémentaires. Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous à MyProximus en tant que gestionnaireNouvelle fenêtre de votre numéro de client.
     Consultez vos produits Nouvelle fenêtre
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Faites défiler jusqu'à Options et indiquez votre choix.
    • Pour un mois : choisissez Extra Data (pour continuer à surfer avec votre forfait) ou Data Boost (pour surfer à nouveau à pleine vitesse).
    • Pour chaque mois : ajoutez Extra Data/mois à votre forfait data mensuel.
  4. Cliquez sur Commander et suivez la procédure pour confirmer votre commande. Votre nouveau forfait data sera disponible après 15 minutes maximum. Vérifiez dans MyProximus en cliquant sur votre numéro de GSM. Le forfait supplémentaire ne s'applique pas aux data que vous aviez déjà en plus de votre volume ; il vous donne seulement des data supplémentaires à partir du moment de l'achat.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Voilà une réponse claire et précise. Je vous en remercie.

je vais dans un premier temps voir ce que cela donnera une fois mes 5 GB dépassé, sinon je suivrai votre conseil.

Belle soirée

Bonjour @mich   , je confirme les excellentes informations de @M_016F      . En flex, s’il y a dépassement, pas de suppléments mais une diminution de la vitesse avec possibilité de prendre un ou des volumes packs pour retrouver la vitesse initiale. 

Il est possible aussi de modifier uniquement le plan tarifaire mobile et de le changer par la suite, la facturation se fait de toute façon au prorata.

Belle journée. 

Commenter