Question

hors forfait


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

J'ai activer mon abonnement proximus ce samedi 11\12\2021, ce dimanche sur l'application my proximus je m'aperçois d'être hors forfait de 5 euros pour un service que je n'ai absolument pas demander. 

Après plusieurs appel au call center j'ai été confronter à des personnes qui ne comprenait rien et donc ils ont été incapable de résoudre mon problème. 

Je viens à l'instant de recevoir un sms, m'indiquant que je suis désormais à 10 euros de hors forfait, toujours pour le même service non demander. 

Celui se nomme 

Help?

32/28087628

Healty living

Je ne connais absolument pas ce service et celui-ci à été activer automatiquement. 

J'ai déjà eu ce même problème, lors de mon précédent passage chez proximus, l'opératrice à l'époque avait annuler le hors forfait et bloquer ce service. 

Serait-il possible que vous régliez ce problème 

Merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens d'être en contact avec une opératrice, qui m'a dit que ce serveur avait été activer par défaut. 

Vous pouvez comprendre qu'il est hors de question de payer un hors forfait pour un service que je n'ai pas demander 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maurizio cetta , Je constate que les montants sont neutralisés , c’est en ordre .

Je vous invite également à limiter ou à bloquer les paiements mobiles via l’app MyProximus (Produits-Paramètres-blocage) pour éviter tout supplément .

numéros payants et services tiers

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie, oui j'ai reçu également un mail du service demon Games qui annulait l'abonnement et enlevait le hors forfait. 

J'ai entre-temps fait le nécessaire pour bloquer ces services, mais il m'a été répondu que ça sera actif que dans 15 jours est-ce possible ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus

A ma connaissance une telle action (bloquer les services tiers) via le website My Proximus (produits - paramètres) devrait être activée “quasi immédiatement” ou dans les 24h (batch file pendant la nuit?)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maurizio cetta,

Je constate que deux de vos abonnements mobiles ont ces services déjà bloqués.

Il s’agit des numéros se terminant par 34 et 64.

Nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Maurizio cetta,

Je constate que deux de vos abonnements mobiles ont ces services déjà bloqués.

Il s’agit des numéros se terminant par 34 et 64.

Nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Bonjour

Et concernant les 3 autres numéros 67 , 54 et un autre 34  Sauriez-vous faire le nécessaire également 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maurizio cetta

 

Je vous confirme que les restrictions demandées sont activées sur tous vos numéros mobiles sauf celui se terminant par 67. Faut-il faire le nécessaire pour celui-là aussi?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Maurizio cetta

 

Je vous confirme que les restrictions demandées sont activées sur tous vos numéros mobiles sauf celui se terminant par 67. Faut-il faire le nécessaire pour celui-là aussi?

 

Bonjour

Oui merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maurizio cetta,

 

Voilà c’est en ordre !

Commenter