Bonjour à tous !
Vous avez déjà sûrement vu passer dans les médias en février que l’IBPT donnait six mois aux fournisseurs d’accès internet pour passer leurs abonnements actuels “illimité” limité dans l’immédiat entre 20 et 40GB pour la plupart à 300GB minimum.
Actuellement, sauf à ma connaissance, Proximus n’a qu’un seul abonnement suivant de base cette directive qui est l’abonnement “Unlimited Premium”, coûtant 50€/mois pour un abonnement Flex.
Actuellement que savons nous des abonnements Unlimited ne possédant pas cet avantage ?
Est-ce que les abonnement actuels changeront de nom afin de garder l’abonnement le plus cher à ce qu’il est aujourd’hui ? Est-ce que ces limitations de 300GB pour l’illimité se trouvent-elles également pour ce qui est de l’étranger ? Est-ce que si demain quelqu’un part en France, il pourra également utiliser de ses 300GB là bas où sera limité à 50 pauvre GB ?
Si vous avez certaines réponses, je suis preneur car très intéressé, le seul bémol que j’ai actuellement avec le Unlimited Premium, c’est son prix, qui augmente la facture de 17€, ce qui n’est pas rien du tout.
Merci à vous :)
IBPT - Clarté sur le surf illimité - 300GB/mois pour Mobile
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.