Répondu

Identification via une recharge impossible


Lorsque j’essaye d’identifier ma carte SIM Pay&Go via une recharge, j’obtiens ce message d’erreur :

 

Données pas sauvegardées

A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

 

Lorsque j’essaye de le faire en me connectant à MyProximus, j’obtiens un autre message d‘erreur :

 

Pas de numéro

Veuillez introduire un numéro mobile

 

Je précise que j’ai entré le numéro en question sur mon compte MyProximus.

 

Comment faire ?

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Meilleure réponse par euronamur 24 octobre 2020, 14:44

Bonjour,

Tu as bien essayé par ce lien?  :wink:

Identifiez votre carte prépayée

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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4 commentaires

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Bonjour,

Tu as bien essayé par ce lien?  :wink:

Identifiez votre carte prépayée

 

@+ Gilbert :sunglasses:

En effet, ce lien fonctionne.

Merci beaucoup.

C'est à se demander pourquoi les autres liens sont toujours accessibles…

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Dreamburger ,

Content que ca fonctionne.  :thumbsup_tone2:

Les autres liens fonctionnent aussi ( si la carte est identifiée)  , mais si la carte n’est pas encore identifiée , il faut passer avant par ce lien d’identification. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
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Content que ça fonctionne @Dreamburger et merci à @euronamur :relaxed:

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