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Lorsque j’essaye d’identifier ma carte SIM Pay&Go via une recharge, j’obtiens ce message d’erreur :

 

Données pas sauvegardées

A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

 

Lorsque j’essaye de le faire en me connectant à MyProximus, j’obtiens un autre message d‘erreur :

 

Pas de numéro

Veuillez introduire un numéro mobile

 

Je précise que j’ai entré le numéro en question sur mon compte MyProximus.

 

Comment faire ?

Bonjour,

Tu as bien essayé par ce lien?  :wink:

Identifiez votre carte prépayée

 

@+ Gilbert :sunglasses:


En effet, ce lien fonctionne.

Merci beaucoup.

C'est à se demander pourquoi les autres liens sont toujours accessibles…


Bonjour @Dreamburger ,

Content que ca fonctionne.  :thumbsup_tone2:

Les autres liens fonctionnent aussi ( si la carte est identifiée)  , mais si la carte n’est pas encore identifiée , il faut passer avant par ce lien d’identification. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Content que ça fonctionne @Dreamburger et merci à @euronamur :relaxed:


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