Skip to main content

Bonjour , 

 

j’essai d’identifier ma carte SIM mais sans résultat.

Lorsque je tente de m’identifier le message suivant apparait : Nous ne pouvons pas récupérer vos informations depuis la plateforme eID, veuillez contacter notre support.

 

Mon N° de SIM est le 2100280486335

 

Pouvez vous m’aider?

Merci

Bonjour @Philippe D'UVA , 

  • Pourriez-vous refaire un test via eID ? 
  • Si cette méthode ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous svp essayer une autre méthode ?

Nous ne pouvons malheureusement pas réaliser d’identification de carte SIM à distance sans ces méthodes de vérifications et ce pour des raisons de sécurité. 
Si ces différentes méthodes ne fonctionnent pas, je vous inviterai alors à vous rendre dans une boutique. 

Merci d’avance.


Je me suis rendu ce matin dans une boutique. 

Ça fonctionne à présent. 

Merci pour votre aide 


Bonjour @Philippe D'UVA

Merci pour votre retour :-)


Commenter