Bonjour Proximus
Je me souviens des galères pour essayer de faire abonnement chez vous
Mais rien ne change
Ayant eu la malchance d’avoir été repris sous facturation d’une société, j’ai enfin pu récupéré mon N° de GSM. Mais quel galère cela a été commuté en carte pré payé (client de + de 20 ans avec ce N°) et après carte SIM non reconnue sur le réseau et pas de possibilité d’appel chez vous.
super donc on doit vous contacter via un autre GSM ?????
Je fais la démarche pour me réabonné ce weekend samedi matin en téléphonant à vos services en demandant bien la promotion famille à 9 € sans demande d’abonnement TV et la je reçois hier un avis de commande de 3 GSM et TV ??? J’ai demandé la reprise de 3 GSM + 1 carte pré payé on devait reprendre contact ce matin via vos services et toujours GMS Carte pré payé bloqué ???? Je ne sais pas le savoir sans faire appel ni réception d’appel ????
Je fixe un rendez vous d’appel ce matin entre 9h et 12h, je n’entends personne puisque mon GSM est toujours bloqué dans vos services. Cela c’est fait par mail et en Anglais ???? Depuis quand l’anglais est une langue officielle en Belgique?
Bref je suis encore une fois dans la boucle commerciale de Proximus pas possible de joindre et impossible d’obtenir des renseignements corrects. La je suis sur Facebook et idem
Extrait du dialogue :
Je cherche l'agent qualifié pour vous.Proximusa envoyéil y 22 minutesNous revenons vers vous dès que possible.Proximusa envoyéil y 22 minutesBonjour, bienvenue sur le chat de Proximus. Comment puis-je vous aider ?Vous avez envoyéil y 21 minuteshelp pour contact merciVous avez envoyéil y 21 minutesmon n° GSM est bloqué par vos servicesVous avez envoyéil y 20 minuteset on ne sait plus me contacter depuis vendredi soirVous avez envoyéil y 19 minutesAllo ?Vous avez envoyéil y 18 minutesN° client 352
a envoyéil y 16 minutesMerci, quel est le numéro de gsm concerné svp ?Vous avez envoyéil y 16 minutes0475Vous avez envoyéil y 16 minutesOn m a mis en pré payer et j'ai encode la carte sim et toujours bloquéVous avez envoyéil y 15 minuteset en plus votre service commercial devait me contacter ce matin pour finaliser commande ?Vous avez envoyéil y 15 minutesje reçois du coup un mail de cloture ?????Vous avez envoyéil y 13 minutesje ne sais pas autrement vous contacter pas accepté sur le réseau
a envoyéil y 7 minutesQuand vous passez en carte prépayé, il faut identifier la carte SimProximusa envoyéil y 7 minuteshttps://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.htmlVous avez envoyéil y 6 minutesj'ai fait la procédure ce weekend cela n'a pas fonctionné ma carte Sim existe chez vous depuis 10 ansVous avez envoyéil y 5 minutesSVP faite le nécessaire je ne sais même pas quelles sont les modifications qui seront apportées à mon abonnementVous avez envoyéil y 5 minutesje suis client de + de 20 ansJ’ai le dialogue de sourd lors de ma prise en charge de facturation par une entreprise je n’ai jamais pensé que cela pouvait donner tant de problème à l’opérateur nationnalMoi je veux juste que mon GSM soit actif avec des abonnements correctsPensez-vous que cela est du possible chez vous ?MerciBigreal
Ajout pour l’absurdité du système