Il est impératif de revoir vos contacts avec vos différents services
Bonjour Proximus
Je me souviens des galères pour essayer de faire abonnement chez vous
Mais rien ne change
Ayant eu la malchance d’avoir été repris sous facturation d’une société, j’ai enfin pu récupéré mon N° de GSM. Mais quel galère cela a été commuté en carte pré payé (client de + de 20 ans avec ce N°) et après carte SIM non reconnue sur le réseau et pas de possibilité d’appel chez vous.
super donc on doit vous contacter via un autre GSM ?????
Je fais la démarche pour me réabonné ce weekend samedi matin en téléphonant à vos services en demandant bien la promotion famille à 9 € sans demande d’abonnement TV et la je reçois hier un avis de commande de 3 GSM et TV ??? J’ai demandé la reprise de 3 GSM + 1 carte pré payé on devait reprendre contact ce matin via vos services et toujours GMS Carte pré payé bloqué ???? Je ne sais pas le savoir sans faire appel ni réception d’appel ????
Je fixe un rendez vous d’appel ce matin entre 9h et 12h, je n’entends personne puisque mon GSM est toujours bloqué dans vos services. Cela c’est fait par mail et en Anglais ???? Depuis quand l’anglais est une langue officielle en Belgique?
Bref je suis encore une fois dans la boucle commerciale de Proximus pas possible de joindre et impossible d’obtenir des renseignements corrects. La je suis sur Facebook et idem
Extrait du dialogue :
Je cherche l'agent qualifié pour vous.Proximusa envoyéil y 22 minutesNous revenons vers vous dès que possible.Proximusa envoyéil y 22 minutesBonjour, bienvenue sur le chat de Proximus. Comment puis-je vous aider ?Vous avez envoyéil y 21 minuteshelp pour contact merciVous avez envoyéil y 21 minutesmon n° GSM est bloqué par vos servicesVous avez envoyéil y 20 minuteset on ne sait plus me contacter depuis vendredi soirVous avez envoyéil y 19 minutesAllo ?Vous avez envoyéil y 18 minutesN° client 352
a envoyéil y 16 minutesMerci, quel est le numéro de gsm concerné svp ?Vous avez envoyéil y 16 minutes0475Vous avez envoyéil y 16 minutesOn m a mis en pré payer et j'ai encode la carte sim et toujours bloquéVous avez envoyéil y 15 minuteset en plus votre service commercial devait me contacter ce matin pour finaliser commande ?Vous avez envoyéil y 15 minutesje reçois du coup un mail de cloture ?????Vous avez envoyéil y 13 minutesje ne sais pas autrement vous contacter pas accepté sur le réseau
a envoyéil y 7 minutesQuand vous passez en carte prépayé, il faut identifier la carte SimProximusa envoyéil y 7 minuteshttps://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.htmlVous avez envoyéil y 6 minutesj'ai fait la procédure ce weekend cela n'a pas fonctionné ma carte Sim existe chez vous depuis 10 ansVous avez envoyéil y 5 minutesSVP faite le nécessaire je ne sais même pas quelles sont les modifications qui seront apportées à mon abonnementVous avez envoyéil y 5 minutesje suis client de + de 20 ansJ’ai le dialogue de sourd lors de ma prise en charge de facturation par une entreprise je n’ai jamais pensé que cela pouvait donner tant de problème à l’opérateur nationnalMoi je veux juste que mon GSM soit actif avec des abonnements correctsPensez-vous que cela est du possible chez vous ?MerciBigreal
Ajout pour l’absurdité du système
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Bonjour à tous
La suite du périple.
Bien ayant suivi le conseil de Proximus Facebook j’ai été en téléboutique pour demander à faire activer mon GSM Bloqué pas vos soins dont ma carte Sim a été mise en pré-payé inconnu de vos services …
Mais pas de chance pour moi après 40 mint de patience un opérateur charmant dans une téléboutique non officielle, m’a signifié qu’il n’est pas agréer pour faire ce type de modification et qu’il faut que je me déplace en téléboutique officielle à Chatelineau pour valider une carte pré payé inconnue. Je suis donc hors service et hors réseau depuis plus de 4 jours grâce à votre manipulation de désactivation ,avant j’étais connu de votre réseau et je suis toujours avec un compte client proximus depuis de nombreuses années. SVP Aider vos clients à résoudre ce type de situation.
Je ne comprends pas vos démarches avec toute l’énergie que l’on dépense pour obtenir un résultat qui au final ne donne rien ….
A lire pour la suite
Bigreal
Bien suite pour ma nouvelle journée sans GSM.
Mais que fait le service commercial de Proximus ?
Hier en fin de journée je reprends mon bâton de pèlerin avec le contact du service client via le GSM de mon épouse le miens toujours inconnu sur réseau Mdr.
On arrive à finaliser la reprise de mon GSM et de 3 autres GSM chez concurrence + un abo TV on me dit on vous rappelle ce jour. Je re téléphone au service client début de l’après midi qui me confirme on vous appelle avant fin de journée et toujours rien….
Je dois être maudit dans le système puisque je commente les faits réels, mais ma patience n’a pas de limite demain est un nouveau jour …. à suivre
Ps depuis vendredi après midi plus de contact sur mon N° j’espère que rien de grave n’est arrivé à personne de proche et on oublie l’option application Covid 19 cela n’est pas reconnu chez moi pas de réseau pour.
Bonne soirée
Bonjour à tous
La saga continue avec ce jour mon passage en téléboutique pendant 1h à Dinant qui a été très compétente pour essayer de trouver la solution à cette situation.
De fait ils ont débloqué ma carte Sim Proximus et je peux recevoir des appels toutefois pas de chance sur l’encodage celui-ci n’a pas pu ce faire ce jour (problème de programmes informatique semble t-il ). Conséquence 48h de patience en plus pour pouvoir faire un appel…
J’espère aussi que le transfert de mes 3 autres GSM vont également suivre prochainement.
Voilà comme quoi la patience paye toujours
Je vais faire un slogan ; Pour avoir Proximus secoue toi les puces et prend le bon ré flex
A suivre donc
Bonsoir à tous
Voici la suite du jour, il semble que la téléboutique de Dinant n’a pas réussi son encodage des mes demandes. Cela n’est semble t-il pas trop grave on me contacte du service client Proximus Bruxelles pour bien finaliser mes désirs (simples) . Et bien Non pas de chance je rappelle le n° Proximus de Bruxelles qui m’avait contacté à 9h00 et à 16h la charmante opératrice me dit impossible de vous encoder, on va voir cela demain avec une responsable. Demain étant un nouveau jour que va me réserver Proximus … Je suis toujours sans DATA et appel possible depuis le 16/10 …
A demain bonne soirée à tous
Bigreal
Bonjour à tous
Suite du jour
N’ayant pas reçu de suite à mon dossier j’ai appelé le service client ce jour qui me confirme bien qu’il y a un problème technique (longue durée) pour la migration d’un nouveau système d’encodage des dossiers clients….
Pas de chance pour moi cela sera reporté à lundi dans la journée Affaire à suivre dans un prochain épisode
Bon weekend à tous
Bonjour à tous
J’ai reçu des nouvelles ce jour et bonne nouvelle on me dit votre dossier est bien avancé du weekend…. Ah Super et pour quand les abonnements. Là un vide …. On ne sait pas mais on va vous tenir au courant. Je suis toujours sans data ni appel possible merci Proximus
A suivre
Bonsoir à tous l’info du jour est que rien n’avance et selon mon appel d’aujourd’hui possible vendredi (tout est permis) à suivre donc
Bonne soirée à tous
Toujours sans data ni appel possible
Bonjour à tous et Proximus
Je pense que toute patience à ces limites et que la bêtise aussi.
Cela fait plus de 15 jours que rien n’est en ordre et que j’ai fait toutes les démarches possible pour un consommateur lambda. Si dans un délais de 24h rien n’est mis en place, je serais dans l’obligation de faire appel à un service de consommateur et de les informer de la situation. A bon entendeur ….
Bonne journée à tous
Bigstar
Bonjour à tous
Question à un opérateur Proximus
Pouvez-vous me dire en quoi il est difficile pour vos services de modifier une carte Sim prépayé en abonnement mensuel ?
Je suis depuis plus de 15 jours sans nouvelles et les seules nouvelles obtenues sont problème d’encodage.
Donc je résume ma demande obtention d’un abonnement family sur 4 gsm + obtention de TV basic
Il faut donc ajouter la TV sur mon abonnement internet (je place moi même le décodeur)
Un transfert de l’abonnement prépayé sur abonnement Family
Transferts de 3 autres GMS d’un autre opérateur sur votre facturation Family
Dite moi ce qui est compliqué pour vos services ?
Merci de me tenir enfin au courant d’une date.
Si vous faites cela avec tous vos nouveaux clients pas besoin de période de confinement délais déjà + de 15 jours
Bigstar
Bonjour à tous et Proximus
A ce jour je suis toujours en carte pré-payé et sans reprises des abonnements des 3 autres GSM
Toutefois il semble que cela s’arrange enfin et que l’envoi prochain de nouvelles cartes Sim pourraient être faites. Ma question est seul un opérateur de Proximus pourrait me répondre est-il possible de pouvoir bénéficier de l’offre actuelle en ayant créé de fait un nouveau pack Flex avec TV+ 4 GSM et l’offre avec une tablette à 69€ (que je paye bien sûr) de chez Microsoft. Cela comme geste commercial suite à toutes mes démarches et difficultés à redevenir client et chez vous et vu aussi le nombre de jours de patience.
Dans l’attente de nouvelles j’espère positive
Bigdeal
PS : Actuellement les démarches sont en cours de confirmation avec les 3 autres GSM mais sur mon compte client, je n’ai rien actuellement de notifié comme adaptation pack.
Re à tous quand cela se met en route il vaut mieux vérifier la situation générale de la facturation qui va être faite prochainement
J’ai reçu une liste de pré décompte avec déjà des irrégularité sur la commande faite et le réel demandé dans vos services
Je m’explique :
1 ) Actuellement j’ai juste internet.
Ajout d’un GSM qui est Pay GO en abonnement (15 €)
Ajouts de 3 GMS qui sont chez un autre opérateur (3*9€ = 27€)
TV Basic en principe +/- 10 € en plus
Donc un total logique de +/- : 102 €
Dans le total reçu je suis en facturation à 112,99 € Différence de 10,99 € pour ?
Sur votre page d’accueil : il est noté Pack Flex à partir de 59,99 € Mais sur mon document à 70,99 €?
Il faut savoir de quoi on parle, moi j’y perds mon Latin ….
Qui va prendre les choses en mains de façon correcte chez vous ?
Merci
Bigstar
Ps : Référence du bon de commande reçu : Numéro de commande:R000000110000GN8KI
Bonjour,
La différence je pense que c’est la ligne fixe qui a été comptée?
Avec ligne fixe.
Sans ligne fixe.
@+ Gilbert
Euronamur
Une vraie lumière dans la nuitMERCI
Mais ou va t-on chercher toutes ces options que j’ai jamais demandées ?
Il semble avoir été clair depuis plus de 15 jours dont lés détails épiques ont bien été relatés ci-dessus
que mon (petit) désir à été d’obtenir un pack Flex Basic sans spécificités
Ici je me retrouve à nouveau à décortiquer un bon de commande pour en connaitre la finalité
SVP donnez ce que le peuple à besoin mais rien de plus
Bien j’espère que un des modérateurs va pouvoir adapter cela de façon correcte ou de transmettre à qui de droit ma demande
Je voudrais bien en finir de tous ces palabres à rallonges
Merci
Bigstar
Bonjour @Bigstar , aucune option supplémentaire, si ce n’est la ligne fixe, a été ajoutée. Vous avez donc un pack Flex avec ligne fixe à 70.99€ + 4 mobiles Flex S (15€+9€+9€+9€). Les autres options que vous voyez sur votre courrier sont toutes comprises gratuitement dans votre pack. Concernant la ligne fixe, si vous ne la souhaitez, je peux faire le nécessaire pour la supprimer de la demande. Le pack Flex S sans ligne est à 59.99€ (Rien ne change au niveau des mobiles).
Bonjour Catherine
Oui effectivement la ligne fixe n’est plus utile dans la configuration actuelle des choses
Merci à vous
Bonne journée
Bigstar
Bonjour Catherine
Je viens de recevoir à l’instant une prise de rendez-vous pour le 30/11 donc dans 24 jours, je comprends la précaution à prendre dans ces moments difficiles, mais il y a moyen d’éviter cela pour le délais.
Serait-il possible comme déjà noté dans ce post de uniquement m’envoyer le décodeur le booster Wifi (gratuits) via la poste , je vais très bien me débrouiller moi même j’ai la prise pour le décodeur anciennement, j’ai déjà eu la TV Proximus. Au pire un technicien à distance pourra activer cela.
Merci
Bigstar
Bonjour @Bigstar , l’installation par le client ne se fait plus dans aucun cas. Vu la situation et les différents soucis que vous avez rencontrés, j’ai demandé au service rdv de prendre contact avec vous afin de convenir d’une date qui vous arrange mieux. Vous avez du recevoir un message vocal de ma collègue, elle attend votre appel
Bonjour Catherine
Merci de suivre mon dossier. Je n’ai pas eu de chance comme vous avez fait un reset de ma configuration de base à prendre mon GSM à temps. Donc là je viens de le reconfigurer en 30s le délais avant la messagerie. Mais du coup on me laisse un un message pour reprendre contact avec l’opératrice sur le N° mentionné 02/201 .. 90 et là impossible joindre personne ?
En plus selon l’appel on me propose la date du 11 Novembre qui je pense est un jour Férie ? Donc à vous entendre ou vous lire
Une excellente semaine
Bigstar
@Bigstar , je vais voir directement avec ma collègue, pourriez-vous me dire quand vous êtes disponible à partir de ce jeudi, vous pouvez préciser en matinée ou en après-midi.
RE bonjour Catherine
Au choix cela m’est égal comme cela arrange vos services
Juste un SMS de confirmation de passage serait le bienvenu
Ps Autant chaque jour j’ai reçu des messages concernant le non approvisionnement de ma carte pré payé autant ici je suis abonne à nouveau mais pas au courant Parfois je me demande si je ne dois pas voir madame Irma
Le rdv est pris pour ce jeudi 12/11 PM, un SMS de confirmation va vous parvenir.
Bonjour Catherine
Quand cela avance cela avance trop. Mdr
Là vous m’avez déconnecter 3 GSM sans avoir de carte SIM de chez Proximus et je fais comment maintenant ?
Non mais vous ne connaissez pas la synchrone pour les mises en place ?
Je suis franchement étonné que avec toutes vos bonnes et mauvaises expériences que cela n’est pas au point. Imaginons que nous sommes en extérieurs et que nous devions nous joindre absolument, quel en serait la solution ?
Pas de messages de chez vous pas de date d’information Attention vous allez être déconnecté.
Bref je pense en faire un résumé prochainement du périple pour s’abonner chez Proximus. Je suis curieux de voir ma prochaine facture et quand tout cela sera bien en ordre de fonctionnement.
Une excellente journée à vous
Bigstar
Bonsoir à tous
Saga semble prendre fin réception des 3 cartes Sim.
Pas avare en carte Sim chez Proximus au total sur la période j’en aurais reçu 9 (Bonjour la planète)
A suivre si un bug ou autre va suivre
Bonne soirée à tous
Bigstar
Bonjour à tous
Enfin la TV a été mise en place merci le technicien très sympa et compétant.
Toutefois il me faut une étiquette pour effectuer le retour de l’ancien routeur Wifi Proximus pouvez-vous m’envoyer une étiquette via mon mail ?
Je suis étonné qu’il m’a signalé que j’avais à nouveau un numéro de ligne Fixe ??? Hors dans mon pack cela n’est pas repris et si même j’ai déjà bien signalé plus haut que je ne souhaitais pas ravoir une ligne fixe pouvez-vous vérifier cela et annuler cette ligne fixe.si elle a été mise en service.
J’attends de de voir comment sera établi la 1er facture
Bonne fin de journée
Bigstar
PS : Délais entre la demande et la réalisation 24 jours
Bonjour @Bigstar ,
Il y a toujours un N° de ligne même sans ligne fixe.
C’est ce N° qui doit être introduit dans le décodeur la première fois.
@+ Gilbert
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