Bonjour @Mslh,
Nous pouvons vérifier de notre côté si le téléphone a été bloqué chez nous. Mais le téléphone a pu être bloqué par un autre opérateur et nous ne pouvons pas le vérifier par contre.
Pourriez-vous indiquer le numéro IMEI de l’appareil dans la partie “ticket” de votre profil ?
Dans tous les cas, si le téléphone est bloqué de notre côté, il nous faudra une preuve d’achat officielle (facture) avec le numéro IMEI bien visible sur celle-ci afin de le débloquer.
Bonjour @Mslh,
Nous pouvons vérifier de notre côté si le téléphone a été bloqué chez nous. Mais le téléphone a pu être bloqué par un autre opérateur et nous ne pouvons pas le vérifier par contre.
Pourriez-vous indiquer le numéro IMEI de l’appareil dans la partie “ticket” de votre profil ?
Dans tous les cas, si le téléphone est bloqué de notre côté, il nous faudra une preuve d’achat officielle (facture) avec le numéro IMEI bien visible sur celle-ci afin de le débloquer.
Merci de votre réponse, j’ai mis l’IMEI dans la rubrique ticket.
Je vais écrire au vendeur en espérant qu’il réponde.
@Mslh,
Je viens de faire la demande auprès du service afin de vérifier si l’IMEI est bloqué de notre côté. Je reviens vers vous dès que j’ai réponse de leur part.
@Mslh,
C’est bien chez nous qu’il est bloqué depuis le 02/12. Comme dit précédemment il faut une preuve d'achat (avec le numéro IMEI) pour pouvoir le débloquer.
Les appareils sont bloqués lorsque le propriétaire du téléphone en fait la demande. Il s’agit donc en général d’appareils perdus ou volés.
@Mslh,
C’est bien chez nous qu’il est bloqué depuis le 02/12. Comme dit précédemment il faut une preuve d'achat (avec le numéro IMEI) pour pouvoir le débloquer.
Les appareils sont bloqués lorsque le propriétaire du téléphone en fait la demande. Il s’agit donc en général d’appareils perdus ou volés.
J’ai contacté le vendeur, pour l’instant toujours pas de réponse et si ça reste comme ça je vais porter plainte.
Merci de votre aide
@Mslh,
Je vous souhaite bonne chance avec le vendeur. Et oui, si ça reste comme ça, le mieux est de porter plainte. Si vous récupérer une preuve d’achat, n’hésitez pas à revenir vers nous pour faire débloquer l’appareil.