Bonjour, impossible d’activer Imessage, encore mieux, je n’ai aucun sms qui parte, serait-il possible que cela vienne de Pxs
Merci
Bonjour, impossible d’activer Imessage, encore mieux, je n’ai aucun sms qui parte, serait-il possible que cela vienne de Pxs
Merci
Bonjour
Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.
Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.
En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?
Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?
Bonjour
Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.
Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.
En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?
Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?
Bonjour,
Merci
Mon probleme a été résolu simplement, sur le support de apple, il y avais un probleme avec mon compte iphone. et aussi mon numéro de gsm ;-)
Bonne journée
Bonjour
Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.
Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.
En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?
Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?
Bonjour,
Merci
Mon probleme a été résolu simplement, sur le support de apple, il y avais un probleme avec mon compte iphone. et aussi mon numéro de gsm ;-)
Bonne journée
Bonjour
Ravi que Apple ait pu vous guider et trouver une solution
bonjour jai un soucis avec iMessage depuis le 24 aout 2022 je n’arrive pas a l’active avec mes abonnement gsm 0470******21 , 0470******12 qui ce trouve sur le compte client 294****46 sur
iPhone 13 pro / iPhone 13.
sa me demande si je veux l’activé je répond oui et directement sa me donne échec de l’activation sur mes 2 telephone et les 2 abonnement.
il y a juste mon adresse mail qui fonction jai déjà appeler apple et eux mon confirmer que ses pas cher eux le problème ses que sa doit uniquement venir de Proximus
donc je voudrai une aide pour cela svp ?
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