Répondu

Imessage impossible sur mon Iphone


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour, impossible d’activer Imessage, encore mieux, je n’ai aucun sms qui parte, serait-il possible que cela vienne de Pxs

 

Merci

icon

Meilleure réponse par cyberfilou 4 March 2021, 20:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @cyberfilou,

Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.

Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.

En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?

Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @cyberfilou,

Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.

Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.

En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?

Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?

Bonjour, 

Merci

Mon probleme a été résolu simplement, sur le support de apple, il y avais un probleme avec mon compte iphone. et aussi mon numéro de gsm ;-)

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @cyberfilou,

Pour utiliser iMessage, l’iPhone doit être connecté à internet (wifi ou réseau mobile). Selon la configuration, l’iPhone peut ne pas envoyer le message par SMS s’il n’y arrive pas par iMessage.

Je vous invite à regarder la configuration de votre iPhone.

En attendant, pouvez-vous remplir dans le champ ticket le numéro de mobile concerné ?

Avez-vous ce phénomène sur tous les iPhones ?

Bonjour, 

Merci

Mon probleme a été résolu simplement, sur le support de apple, il y avais un probleme avec mon compte iphone. et aussi mon numéro de gsm ;-)

 

Bonne journée

Bonjour @cyberfilou et merci pour ce retour. 
Ravi que Apple ait pu vous guider et trouver une solution :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour jai un soucis avec iMessage depuis le 24 aout 2022 je n’arrive pas a l’active avec mes  abonnement gsm 0470******21 , 0470******12 qui ce trouve sur le compte client 294****46 sur 

iPhone 13 pro / iPhone 13. 

sa me demande si je veux l’activé je répond oui et directement sa me donne échec de l’activation sur mes 2 telephone et les 2 abonnement. 

 

il y a juste mon adresse mail qui fonction jai déjà appeler apple et eux mon confirmer que ses pas cher eux le problème ses que sa doit uniquement venir de Proximus 

 

donc je voudrai une aide pour cela svp ?

Commenter