Bonsoir, tout est dans le titre.
J'ai essayé via le smartphone (Android 11), que ce soit via le numéro abrégé, via le navigateur Chrome ou via l'application.
Le numéro abrégé me renvoie comme message "crédit insuffisant" alors que j'ai 13,78€ et que je veux convertir 12€ (testé au moins 10 fois en 24h).
Sur smartphone, le site web me renvoie vers l'application où j'ai un message "oups, il y a un problème" (le bouton "commander plus de données" n'apparaît même pas).
Sur Mozilla (Windows10), le bouton "commander plus de données” apparaît (le lien suivant devrait me renvoyer vers la page pour commander des données)
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Mobile/xxxxxxxx?cat=MOREDATA (j'ai remplacé mon n° par des xxx).
mais c'est une page "blanche" qui s'ouvre quand je clique dessus (voir copie d'écran).
Un utilisateur de l’application a posté un message de réclamation le 14 septembre sur le Play Store sous l'application MyProximus mais à part l'option "secouer le smartphone", pas de réponse constructive. J’ai aussi envoyé un rapport d'erreur.
Je subodore plutôt une suppression de cette possibilité de convertir le crédit en data. Est-ce qu'on peut me confirmer que la possibilité de conversion est toujours possible ?
Merci d'avance.