Question

impossibilité de finaliser une commande sur my proximus


Bonjour,j’essaie de commander un samsung s23 ultra à 199.00 € avec l’abonnement adéquat, tout se passe bien jusqu’à ce que lon me demande si je veux conserver mon n°de téléphone, je rentre mon n° actuel et le système m’indique:

“Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM”
 
Auriez-vous la gentillesse de m’aider ou néanmoins m’expliquer le problème.
Merci d’avance..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire

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Bonjour @xave242 

Vous devriez pouvoir faire la commande d’une nouvelle offre conjointe sans aucun problème 🤔

Afin de vous aider, j’ai demandé à notre service commercial de reprendre contact avec vous pour pouvoir encoder votre demande.

Ils vous contacteront dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

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