Question

Impossible d'accéder à mon compte


Bonjour,

Depuis plusieurs années, j’ai deux numéros de client :

  • un pour mon abonnement internet, à titre privé
  • un pour mon abonnement gsm, qui dépend de mon employeur

Le problème, c’est que ces deux numéros de client ont été associés à la même adresse email, ce qui crée sans cesse des conflits techniques dans MyProximus quand je veux consulter mes factures (messages d’erreur, produits manquants, bugs en tous genres, etc). J’ai déjà connu des retards de paiement parce qu’il était impossible d’accéder à certaines factures (et pour des raisons obscures, Proximus m’affirme qu’il est impossible de faire une domiciliation pour mes factures gsm). À présent, j’ai mon numéro de gsm qui est inactif pour une raison inconnue.

Pour couronner le tout, mon abonnement gsm est hébergé chez Proximus, mais géré “en partie” par un sous-traitant (MAAE), dont aucun collaborateur Proximus n’a un jour entendu parler. Du coup, au moindre problème, MAAE et Proximus ont pour habitude de se renvoyer la balle plutôt que de se contacter.

Pour résoudre ces problèmes définitivement, j’essaie d’associer mes deux numéros de client à deux adresses emails différentes. Le problème, c’est que je ne parviens pas à créer un deuxième compte auquel associer mon numéro de gsm pour y consulter ensuite mes factures. Est-ce qu’un collaborateur Proximus peut m’aider ?

Merci,

Xavier

 


4 commentaires

Bon, entretmeps je suis parvenu à récupérer mon identifiant pour mon compte possédant l’abonnement gsm. Mais :

  • Le portail MyProximus bugue complètement : impossible de voir mes factures, de demander de l’aide, etc. (par contre, sur le MyProximus de mon autre compte, pas de problème)
  • Au téléphone, Proximus me demande d’appeler MAAE, et aujourd’hui MAAE me demande de contacter Proximus → des années que c’est comme ça pour chaque problème… la réponse au problème de situe soit chez MAAE, soit chez Proximus, mais c’est au client de se démmerder alors qu’il suffirait aux deux sociétés de se parler
  • On me suggère aussi d’ouvrir l’app MyProximus sur mon gsm, mais celui-ci bugue avec le compte lié à mon abonnement gsm
  • Lorsque je veux introduire une plainte sur le site de Proximus, soit je dois appeler le 0800/33.800 (déjà fait et refait), soit on me propose de me rappeler… sauf que mon numéro ne fonctionne plus !

N’est-ce vraiment pas possible qu’un collaborateur prenne ce dossier en main, et demande aux services compétents de se pencher sur le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous mettre dans la partie ticket de votre profil les login myproximus. On va regarder ;)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C’est fait.

Xavier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois, cette email est liée a votre GSM en corporate

Le mieux serait de faire un bon clean de ça et de recréer deux comptes myproximus. Je peux supprimer le compte myproximus pour cette email ?

 

Et quel est l’autre login ?

Commenter