Bonjour,
Depuis plusieurs années, j’ai deux numéros de client :
- un pour mon abonnement internet, à titre privé
- un pour mon abonnement gsm, qui dépend de mon employeur
Le problème, c’est que ces deux numéros de client ont été associés à la même adresse email, ce qui crée sans cesse des conflits techniques dans MyProximus quand je veux consulter mes factures (messages d’erreur, produits manquants, bugs en tous genres, etc). J’ai déjà connu des retards de paiement parce qu’il était impossible d’accéder à certaines factures (et pour des raisons obscures, Proximus m’affirme qu’il est impossible de faire une domiciliation pour mes factures gsm). À présent, j’ai mon numéro de gsm qui est inactif pour une raison inconnue.
Pour couronner le tout, mon abonnement gsm est hébergé chez Proximus, mais géré “en partie” par un sous-traitant (MAAE), dont aucun collaborateur Proximus n’a un jour entendu parler. Du coup, au moindre problème, MAAE et Proximus ont pour habitude de se renvoyer la balle plutôt que de se contacter.
Pour résoudre ces problèmes définitivement, j’essaie d’associer mes deux numéros de client à deux adresses emails différentes. Le problème, c’est que je ne parviens pas à créer un deuxième compte auquel associer mon numéro de gsm pour y consulter ensuite mes factures. Est-ce qu’un collaborateur Proximus peut m’aider ?
Merci,
Xavier