Question

Impossible d'activer Voicemail


Bonjour, l’activation de notre voicemail n’est pas possible car “une commande est en cours de traitement” (voir capture d’écran ci-jointe).

Afin de trouver une solution, j’ai pris contact avec un conseiller ”Prime” à 2 reprises. Lors de la première communication (7minutes d’attentes), sa réponse fut de m’inviter à composer le 6060 et de suivre la procédure afin d’activer le voicemail, manoeuvre qui n’a pas fonctionné, il m’a également dit qu’il m’envoyait la procédure par mail, pas de mail reçu…. Le 2eme contact a été on ne peut plus bref car après qu’il se soit présenté la communication a été coupée directement !!!

En résumé, mon entreprise n’a toujours pas de messagerie active et personne n’est en mesure de me donner la marche à suivre afin de solutionner ce problème.

J’ai absolument besoin d’une messagerie active rapidement, merci de trouver une solution.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi

Support technique 24/7: 0800 33500 

 

Comme vous je comprends qu’’il y a une commande en cours de traitement (laquelle?) et que tant qu’elle n’est pas finalisée aucune autre mofification serait possible à activer sur votre compte client

 

Je crains qu’il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi

Support technique 24/7: 0800 33500 

 

Comme vous je comprends qu’’il y a une commande en cours de traitement (laquelle?) et que tant qu’elle n’est pas finalisée aucune autre mofification serait possible à activer sur votre compte client

 

Je le crains également… c’est bien avec le support technique que j'ai eu contact.

La commande en cours de traitement est le service “bizz call connect”, le service voip de Proximus. La modification a été prise en compte le 7/2 et un RDV fixé avec le technicien le 16/2 …. En attendant tous les appels de la ligne fixe sont déviés sur un mobile depuis la commande et aucune messagerie active depuis lors. 

Merci pour votre message

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Immo3p , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.
Il y a effectivement, une commande en cours qui empêche de faire des modifications administratives mais j’ai quand même pu activer votre voicemail côté technique. 

Je vous laisse donc tester cela et je vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

je n’arrive pas à activer Voicemail peu importe par où je passe et sur l’appli MyProximus il n’y a pas non plus l’onglet pour l’activer. Pouvez-vous m’aider svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy1988,

 

Je viens d’encoder l’ajout du Voicemail de notre côté. Ceci devrait être actif dans un maximum de 2h.

Ça marche nickel !

Merci beaucoup !

Commenter