Skip to main content

Depuis quelques jours je n’arrive pas à passer des appels avec mon GSM.

J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique et ils on pa pu ou voulu m’aider à resoudre ce problème.

Je trouve que le service de proximus est simplement scandaleux.

Pourriez-vous me dire qui je peux contacter pour que me problème soit résolu au plus vite et comment introduire une plainte officielle?

Merci d’avance.

Bonjour @Pieren

Avant tout, je suis désolée si personne n’a pu vous aider jusqu’ici 😥

Je constate que vous avez réussi à effectuer des appels sortant après votre message sur ce forum. Vous pouvez me confirmer que tout est rentré dans l’ordre? 

Dans le cas contraire, pourriez-vous préciser le problème? Est-ce partout? Entendez-vous un message d’erreur? 

Bonjour @Sophie A ,

Ik parait que maintenant ça fonctionne correctement.

Néanmoins pendant plusieurs jours je n’ai pas pu utiliser mon GSM et je trouve cela tout à fait inacceptable. Mes nombreux appels au servive technique n’ont abouti à rien non plus.

Je veux donc demander au moins un geste commercial de la part de Proximus.

Bonjour @Pieren

Veuillez à nouveau nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous, avant que je transmette votre dossier à mes collègues en vue d’un geste commercial, me dire si le problème était présent partout ou à un endroit en particulier? 

Bonjour @Sophie A ,

Le problème se présentait chez moi, ailleurs en général je n’avais pas de problème.

Bonjour @Pieren  Je viens de vous faire un crédit d’un mois de votre abonnement mobile en compensation. Passez une bonne fin de journée. 

Bonjour. Il m'est impossible d'envoyer des SMS et d'appeler depuis mon mobile. Je suis en Espagne. J'ai déjà fait appel au chat. Redémarrage et changement de réseau opérateur fait, en vain. Le site est en construction pour le moment. Je ne sais plus revenir au chat. Lorsque j'appelle, quel que soit le nr (0800 compris), on me dit que le nr que j'appelle est "restricted". Pouvez vous m'aider svp? Merci 

J'ai finalement eu le 0800 en appelant avec un autre portable. L'opérateur a pu débloquer la situation. On me dit que j'ai certainement activer ce "bloquage", mais impossible de savoir lequel afin de ne pas refaire la même mauvaise manipulation....

Commenter