Question

Impossible d'appeler avec mon GSM


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis quelques jours je n’arrive pas à passer des appels avec mon GSM.

J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique et ils on pa pu ou voulu m’aider à resoudre ce problème.

Je trouve que le service de proximus est simplement scandaleux.

Pourriez-vous me dire qui je peux contacter pour que me problème soit résolu au plus vite et comment introduire une plainte officielle?

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren

Avant tout, je suis désolée si personne n’a pu vous aider jusqu’ici 😥. 

Je constate que vous avez réussi à effectuer des appels sortant après votre message sur ce forum. Vous pouvez me confirmer que tout est rentré dans l’ordre? 

Dans le cas contraire, pourriez-vous préciser le problème? Est-ce partout? Entendez-vous un message d’erreur? 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Ik parait que maintenant ça fonctionne correctement.

Néanmoins pendant plusieurs jours je n’ai pas pu utiliser mon GSM et je trouve cela tout à fait inacceptable. Mes nombreux appels au servive technique n’ont abouti à rien non plus.

Je veux donc demander au moins un geste commercial de la part de Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren

Veuillez à nouveau nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous, avant que je transmette votre dossier à mes collègues en vue d’un geste commercial, me dire si le problème était présent partout ou à un endroit en particulier? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Le problème se présentait chez moi, ailleurs en général je n’avais pas de problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pieren  Je viens de vous faire un crédit d’un mois de votre abonnement mobile en compensation. Passez une bonne fin de journée. 

Commenter