Bonjour, le 4 décembre j'ai acheté un Samsung A50 avec abonnement de 2 ans, nous sommes le 26 décembre et toujours pas ma carte activée je suis déjà passé de nombreuses fois dans ma télé boutique et sonné également de nombreuses fois au 080033800 mais on me dit qu'il y a un problème technique !!! Cela fait 22 jours que je suis sans gsm et que je paie un abonnement ! Trouvez vous ça normal ??? J espère avoir enfin une réponse car chaque fois on me dit de patienter ma patience a des limites, j'ai contacté l émission “ on n est pas des pigeons “ à la RTBF, et j envisage de changer d opérateur ! Mon abonnement précédent était chez Scarlet
Bonjour
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).
Bonjour
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).
Non , j ai du acheté une carte prépayée !!!
Bonjour
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).
Non , j ai du acheté une carte prépayée !!!
Mon ancien numéro est 0498339366
Bonjour
Pourriez-vous également, afin d’être certaine de disposer des bonnes informations, me communiquer le n° de carte sim que vous aviez chez votre ancien opérateur ainsi que le numéro de celle qui vous a été remise en magasin par message privé? Merci d’avance.
Je ne sais pas comment répondre en mp ? Oui , j ai reçu une facture de mon gsm que j ai lui depuis le 4 décembre , un de vos collègues a sonné chez scarlet qui vont m envoyer encore une nouvelle carte sim ! La dernière ne fonctionnait pas et il m'a fallut attendre 6 jours par la poste pour la recevoir !! Ici j attends ! Postée le 30 décembre ! Ca commence à devenir très, très long
Bonjour
Ok, merci pour ces infos, je transmtes en interne et je fais le maximum afin d’obtenir des réponses au plus vite pour vous.
Bonjour
Ok, merci pour ces infos, je transmtes en interne et je fais le maximum afin d’obtenir des réponses au plus vite pour vous.
Je viens aujourd'hui de recevoir un avis de payement de la part de scarlet pour le mois de décembre alors que ma carte ne va pas depuis le 4 décembre et en leur signalant que j avais mis fin à mon contrat chez eux depuis cette date là via Proximus et il me dise qu'ils n'ont aucune demande de résiliation de votre part et que je dois payer !!!! Il devait m envoyer une nouvelle carte sim depuis le 26 décembre et toujours rien ! Je deviens fou ! Pas de réseau chez Proximus ni chez scarlet depuis un mois !!! Ils m'ont juste donné un numéro de carte par tel :
2100365280405
Mon numéro client chez eux :S6*****
Chez vous le numéro ticket est :******
Svp contacter moi au moins par tel car je reviens de Proximus centre à Cora Chatelineau ou je me suis fait remballer assez sèchement !!!
Merci
Merci
Voilà , enfin récupéré mon numéro après un mois ! Merci ! Pour ce désagrément sauriez vous me faire un geste commercial car j'ai encore reçu une facture de décembre à payer à scarlet de 18€ alors que je ne savais plus sonner, je les ai contacté mais refuse de l annuler en prétextant que l erreur venait de Proximus ! J espère que vous avez fait le nécessaire envers eu pour la reprise de mon contrat ? Merci
Bonjour
Je vous invite à revenir vers nous dès réception de votre prochaine facture avec votre abonnement mobile.
Nous pourrons alors convenir d’un dédommagement
Je vous souhaite une agréable après-midi.
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