J’ai recu une carte avec un telephone proximus.
Je veux l’enregistrer pour ma fille.
Je suis SCRUPULEUSEMENT les instructions.
Je vais la https://www.proximus.be/prepaid-identification/fr/Segment-Q4-template/ZWP__/identification
J’introduis le numero de telephone et le numero de la carte SIM.
Écran suivant, , si je fais
MyProximus
Client privé ? Identifiez la carte prépayée des membres de votre famille sur MyProximus (uniquement possible si vous êtes administrateur du compte MyProximus)
Precision importante: JE SUIS DEJA LOGGUE sur myproximus. SUR UNE AUTRE PAGE. mais c’est évidement trop demander a vos webmasters de verifier l’existence d’un cookie.
Donc je clique sur le lien et la je tombe sur
Pas de numéroVeuillez introduire un numéro mobile
Ah bien sur !!! C’est aussi trop demander a vos webmasters de sauvegarder une variable POST convenablement !!
Donc après avoir essayé environ 45 fois, sur mon ordinateur et mon téléphone, je me résigne a changer d’approche, et j’essaye la solution “recommandée” :
Recharge
Recommendation
Rechargez via bancontact pour identifier votre Pay&Go. L’identification par paiement électronique n’est valable que pendant 18 mois. Nous vous informerons dès q’une nouvelle identification sera nécessaire
J’arrive sur la page ou j’introduis toute mes données personnelles, je choisi le moyen de paiement (PayPal), et la (bien entendu), j’obtiens :
Données pas sauvegardéesA cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données
Bref il n’y a rien qui fonctionne sur votre site, et ca fait 25 ans que ca dure mais on on en est toujours étonné. J’ai encore perdu une heure de ma vie.
Veuillez mettre vos médiocres webmasters au travail et nous signaler quand on peut enregistrer une carte.