Question

impossible d'introduire une plainte ou d'avoir un opérateur


suite à une déconnection d’un numéro de GSM impossible d’introduire une plaint. pire, à 2 reprises on me dit que l’on va me rappeler dans la demi heure. j’attend encore.

Service technique et commercial interne via le 080033500 incapable de pouvoir introduire cette plainte, on me demande de me connecter sur le site internet qui me demande d’appeler le 080033500. c’est une bonne manière de traiter et de se moqué de son client. 

 BREF merci de me rappeler


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Appel 080033500 clients professionnels et petites entreprises. :wink:

Appel 080033800 clients résidentiels. :wink:

Le forum pas avant lundi fin de journée ou mardi.  :thinking:

Où  Contactez-nous Nous sommes là pour vous aider

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LaurentRui,

 

Pourriez-vous m’expliquer la situation avec votre abonnement mobile, svp? Pour quelle raison était-il nécessaire de vous rappeler?

Commenter