Skip to main content

Bonjour,

 

J”ai un samsung a53 et je n’ai pas de données mobiles. Sachez aussi que j’ai changé de carte sim (avec le même numéro) mais que je peux appeler et envoyer des sms sans problème.

 

J’ai le wifi, sans souci. Par contre, j’ai tout essayé pour avoir les données mobiles qui ne fonctionnent pas sur mon téléphone. Tout est parfaitement configuré et j’ai redémarré mon téléphone, mais sans succès.

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Merci

Bonjour @Najia , 

Après vérifications, je vois que le numéro lié au Samsung Galaxy a53 a pu surfer et utiliser des datas hier, 13/06/2022. 

Me confirmez-vous que le problème est bien solutionné ? 

Merci d’avance.


Oui, j’ai appelé le service technique au téléphone qui a résolu mon problème

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement


Merci de votre retour. Heureux d’apprendre que vous avez pu avoir une solution à votre problème. Je vous souhaite une bonne journée.


Commenter