Bonjour @VincentH,
Si je comprends bien, c’est si, par exemple, vous voulez ajouter une application payante?
Pourriez-vous me donner un exemple concret?
@Sophie A
Bonjour Sophie,
Pour faire un achat intégré sur une application
Bonjour @VincentH
Je viens de retirer le blocage pour le paiement mobile sur votre numéro mobile qui se termine par 07.
Je vous invite à redémarrer votre smartphone et effectuer un test.
Merci
Bonjour j'arrive à payer avec ma facture proximus ça me met que je peux pas utiliser mon compte proximus pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
Bonjour @Maximedsh1998
Pouvez-vous mettre le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour @Maximedsh1998
Pouvez-vous mettre le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
bien à vous. Mr Deshayes
Bonjour @Maximedsh1998,
Je ne comprends pas trop où cela bloque. Pourriez-vous réexpliquer?
Quels paiements bloquent?
Bonjour
Les paiements mobile sont activès dans my Proximus.
Mais quand j'ajoute la facturațion Proximus à Google play cela me dit:
pOR-DVASA2-02 ] et que je ne peux pas utiliser mon compte Proximus pour les paiements.
Comment faire pour que cela fonctionne
Bonjour @Ciuperca,
Il y a un blocage sur votre numéro qui pourrait empêcher les paiements mobile. Je viens d’encoder le changement. le blocage devrait être supprimé dans un maximum de 2h.
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec les paiements mobiles (achats intégrés via le Play store et autres)
L'option paiements mobiles est pourtant bien active aussi.
Je suis gestionnaire de deux numéros et ma demande concerne le numéro terminant par 30.
Est-ce que dans My Proximus vous voyez que c’est actif (MyProximus - abonnement 04******30 - Paramètres - Payements mobiles) ? Est-ce qu’il y a une limite dans le montant mensuel maximum ?
Est-ce que dans My Proximus vous voyez que c’est actif (MyProximus - abonnement 04******30 - Paramètres - Payements mobiles) ? Est-ce qu’il y a une limite dans le montant mensuel maximum ?
Oui il y a bien une limite présente. Elle est à 240 et aucuns achats n'a été effectué
Hello @Gregorytrig POur le numéro qui se termine par 30, c’ets normal que cela ne marche pas
Même si vous avez une limite a 240€, cette limite est pour éviter l’adiction en quelque sorte. Mais ce n’est pas cette limite qui vous bloque mais plutot que vous avez un full control. Donc si vous souhaitez effectuer des paiements mobile, vous devez recharger votre full control avec une recharge pay and go. car l’achat hors forfait avec une full control n’est possibe qu’en rechargeant la carte comme une prepayée
Cât trebuie să aștept să mi se deblocheze contul Nr meu se termina cu 22 mulțumesc frumos
Hello @Ciuperca,
I answered you on this topic :
Bonjour, mes paiment mobile pour les applications payantes sont désactivé et ils disent que je dois payer ma facture pour que celle ci soit réactivé mais ma facture est à jour et pas moyen de réactivé pouvez vous m'aidez?
Bonjour @Thomger126,
Pourriez-vous tester à nouveau dans le courant de la journée?
J’ai débloqué tout ce qui est payant. Si vous voulez bloquer certains accès payant, vous pouvez le faire directement via My Proximus.