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Bonjour,

 

Les paiements mobile sont activés dans my Proximus.

 

Mais quand j'ajoute la facturation Proximus à Google play cela me dit :

 

p OR-DVASA2-02] et que je ne peux pas utiliser mon compte Proximus pour les paiements.

Comment faire pour que cela fonctionne 

Bonjour @VincentH

Si je comprends bien, c’est si, par exemple, vous voulez ajouter une application payante? 

Pourriez-vous me donner un exemple concret?


@Sophie A 

 

Bonjour Sophie,

 

Pour faire un achat intégré sur une application 


Bonjour @VincentH 

 

Je viens de retirer le blocage pour le paiement mobile sur votre numéro mobile qui se termine par 07.

Je vous invite à redémarrer votre smartphone et effectuer un test. 😉

 

Merci


Bonjour j'arrive à payer avec ma facture proximus ça me met que je peux pas utiliser mon compte proximus pouvez-vous m'aider svp merci d'avance 


Bonjour @Maximedsh1998 

 

Pouvez-vous mettre le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci


Bonjour @Maximedsh1998 

 

Pouvez-vous mettre le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

bien à vous. Mr Deshayes 


Bonjour @Maximedsh1998

Je ne comprends pas trop où cela bloque. Pourriez-vous réexpliquer? 

Quels paiements bloquent? 


Bonjour 

Les paiements mobile sont activès dans my Proximus. 

Mais quand j'ajoute la facturațion Proximus à Google play cela me dit:

pOR-DVASA2-02 ] et que je ne peux pas utiliser mon compte Proximus pour les paiements.

Comment faire pour que cela fonctionne


Bonjour @Ciuperca,

 

Il y a un blocage sur votre numéro qui pourrait empêcher les paiements mobile. Je viens d’encoder le changement. le blocage devrait être supprimé dans un maximum de 2h.


Bonjour. J'ai exactement le même problème avec les paiements mobiles (achats intégrés via le Play store et autres)

 

L'option paiements mobiles est pourtant bien active aussi.

 

Je suis gestionnaire de deux numéros et ma demande concerne le numéro terminant par 30.


Est-ce que dans My Proximus vous voyez que c’est actif (MyProximus - abonnement 04******30 - Paramètres - Payements mobiles) ? Est-ce qu’il y a une limite dans le montant mensuel maximum ?


Est-ce que dans My Proximus vous voyez que c’est actif (MyProximus - abonnement 04******30 - Paramètres - Payements mobiles) ? Est-ce qu’il y a une limite dans le montant mensuel maximum ?

Oui il y a bien une limite présente. Elle est à 240 et aucuns achats n'a été effectué


Hello @Gregorytrig   POur le numéro qui se termine par 30, c’ets normal que cela ne marche pas

Même si vous avez une limite a 240€, cette limite est pour éviter l’adiction en quelque sorte. Mais ce n’est pas cette limite qui vous bloque mais plutot que vous avez un full control. Donc si vous souhaitez effectuer des paiements mobile, vous devez recharger votre full control avec une recharge pay and go. car l’achat hors forfait avec une full control n’est possibe qu’en rechargeant la carte comme une prepayée


Cât trebuie să aștept să mi se deblocheze contul Nr meu se termina cu 22 mulțumesc frumos 


Hello @Ciuperca,

 

I answered you on this topic : 

 

 


Bonjour, mes paiment mobile pour les applications payantes sont désactivé et ils disent que je dois payer ma facture pour que celle ci soit réactivé mais ma facture est à jour et pas moyen de réactivé pouvez vous m'aidez?


Bonjour ​@Thomger126

Pourriez-vous tester à nouveau dans le courant de la journée? 

J’ai débloqué tout ce qui est payant. Si vous voulez bloquer certains accès payant, vous pouvez le faire directement via My Proximus. 


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