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Réponse

impossible d'utilser ma 4g


Bonjour, j’ai fait un abonnement avec en plus le Samsung a71, il y a moins d’un mois. Mais chaque fois que je veux utiliser ma 4g, elle ne fonctionne pas et donc je viens chercher de l’aide.

J’ai déjà essayé plusieurs chose pour corriger se soucis ( changer ma carte sim de téléphone, regarder dans mes réseaux mobile,...).Mais rien ne fonctionne. 

J’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Bonne journée.

Meilleure réponse par David W

@Natemps si vous parlez du 0470****85 il est toujours en p&g, par hasard vous n'avez pas une date ultérieure pour le passage en abonnement ? Est-ce que vous avez un numéro de client ? Si oui vous pouvez le mettre dans votre profil

7 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • March 23, 2020

Bonjour @Natemps 

Pourriez-vous adapter le numéro de mobile dans votre profil svp, je vois un numéro mais c’est un pay&go


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 23, 2020

Bonjour, Le problème est que j’avais une carte pay&go avant, mais j’ai repris le même numéro quand j’ai changé de téléphone avec mon abonnement et donc je ne vois pas comment changer ça.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 24, 2020

@Natemps si vous parlez du 0470****85 il est toujours en p&g, par hasard vous n'avez pas une date ultérieure pour le passage en abonnement ? Est-ce que vous avez un numéro de client ? Si oui vous pouvez le mettre dans votre profil


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 25, 2020

j’ai pris mon abonnement le 4 mars 2020 et pour mon numéro de client, je viens de le rajouter sur mon profil


AurélienK
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  • Modérateur
  • March 25, 2020

Le numéro est toujours en prepayé, Un collegue du commercial va y regarder ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 25, 2020

Un grand merci


Sophie L.
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  • Modérateur
  • March 30, 2020

Bonjour @Natemps , suite à votre démarche en boutique, le changement d’abonnement a été annulé par le service interne de vérififcation car il manquait les document d’identité nécessaire , j’en suis désolée.

Afin de remettre à jour votre dossier et changer l’abonnement, je vous envoie les informations en privé .