Skip to main content

Bonjour, j’ai fait un abonnement avec en plus le Samsung a71, il y a moins d’un mois. Mais chaque fois que je veux utiliser ma 4g, elle ne fonctionne pas et donc je viens chercher de l’aide.

J’ai déjà essayé plusieurs chose pour corriger se soucis ( changer ma carte sim de téléphone, regarder dans mes réseaux mobile,...).Mais rien ne fonctionne. 

J’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Bonne journée.

Bonjour @Natemps 

Pourriez-vous adapter le numéro de mobile dans votre profil svp, je vois un numéro mais c’est un pay&go


Bonjour, Le problème est que j’avais une carte pay&go avant, mais j’ai repris le même numéro quand j’ai changé de téléphone avec mon abonnement et donc je ne vois pas comment changer ça.


@Natemps si vous parlez du 0470****85 il est toujours en p&g, par hasard vous n'avez pas une date ultérieure pour le passage en abonnement ? Est-ce que vous avez un numéro de client ? Si oui vous pouvez le mettre dans votre profil


j’ai pris mon abonnement le 4 mars 2020 et pour mon numéro de client, je viens de le rajouter sur mon profil


Le numéro est toujours en prepayé, Un collegue du commercial va y regarder ;)


Un grand merci


Bonjour @Natemps , suite à votre démarche en boutique, le changement d’abonnement a été annulé par le service interne de vérififcation car il manquait les document d’identité nécessaire , j’en suis désolée.

Afin de remettre à jour votre dossier et changer l’abonnement, je vous envoie les informations en privé . 


Commenter