Question

Impossible de commander l’iphone 13


A chaque fois que je veux commander l’IPhone 13 j’ai ce message : 

Attention

Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

j’ai essayé plusieurs fois sur différent navigateur mais je sais pas comment faire (je suis le titulaire) 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) pour vous aider en ligne avant lundi sur ce forum publique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A chaque fois que je veux commander l’IPhone 13 j’ai ce message : 

Attention

Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

j’ai essayé plusieurs fois sur différent navigateur mais je sais pas comment faire (je suis le titulaire) 

Bonjour êtes vous connecté sur le my proximus ? j’ai personnellement réussi à pré commander le mien hier…

 

Si il faut envoyer des captures je vais essayer de vous aider au mieux possible

A chaque fois que je veux commander l’IPhone 13 j’ai ce message : 

Attention

Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

j’ai essayé plusieurs fois sur différent navigateur mais je sais pas comment faire (je suis le titulaire) 

Bonjour êtes vous connecté sur le my proximus ? j’ai personnellement réussi à pré commander le mien hier…

 

Si il faut envoyer des captures je vais essayer de vous aider au mieux possible

Oui j’ai fais tout ça mais même aujourd’hui j’essaye mais j’ai le même message si ça vous dérange pas de m’aider c’est avec plaisir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Erjon,

 

Lorsque je vérifie votre facture, je ne retrouve pas de login qui serait lié à un compte My Proximus existant pour ce compte client.

Cela signifie qu’il est nécessaire de vous réinscrire (en ayant la facture sous la main avec le code d’activation) et vous pourrez alors passer commande pour votre Gsm.

Je reste évidemment à votre disposition si nécessaire. :wink:

Commenter