Répondu

impossible de commander un telephone


Bonjour,

cela fait déjà quelques jours que j’essaye de commander l’iPhone 14 pro Max, au moment de la commande je reçois ce message : 

J’ai essayer de devenir gestionnaire mais je reçois ce message en permanence : 


que dois-je faire svp ?

icon

Meilleure réponse par AurélienK 27 October 2022, 15:53

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ckl A, avez-vous un compte MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W je me permets d’intervenir

 

J’ai testé, et même connecté a mon My proximus , je suis obligé de re commander un nouveau téléphone avec un nouvel abonnement et je peux pas en rajouter un sur mon compte

 

-→ obliger nouveau numéro de téléphone

Bonjour @Ckl A, avez-vous un compte MyProximus ?

Bonjour,

Oui mais je suis seulement utilisateur. J’ai beau essayer de devenir gestionnaire mais il y’a cette page d’erreur qui revient sans cesse. Je ne sais pas quoi faire du coup. 
 

 

Tout ce que je souhaite c’est devenir gestionnaire mais je n’y arrive pas. Comment faire svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus ? | Proximus

 

Bonjour, je vous remercie mais j’ai beau essayer mais cela ne fonctionne pas. Ça fait 1 semaine que j’essaye mais je pense que le problème vient de Proximus. 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si cette maniere ne fonctionne pas, on peut alors recommencer a 0 et supprimer votre compte myproximus et vous en recréez un

Hello

 

Si cette maniere ne fonctionne pas, on peut alors recommencer a 0 et supprimer votre compte myproximus et vous en recréez un

Bonjour, oui je veux bien. Comment fait-on s’il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suite à votre réaction ci-dessus, il serait nécessaire d’attendre la suppression de votre compte My Proximus par @AurélienK ou un autre modérateur Proximus sur ce forum publique et ensuite vous pouvez à nouveau créer un compte My Proximus vous-même 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Commenter