Bonjour,
cela fait déjà quelques jours que j’essaye de commander l’iPhone 14 pro Max, au moment de la commande je reçois ce message :
J’ai essayer de devenir gestionnaire mais je reçois ce message en permanence :
que dois-je faire svp ?
Bonjour,
cela fait déjà quelques jours que j’essaye de commander l’iPhone 14 pro Max, au moment de la commande je reçois ce message :
J’ai essayer de devenir gestionnaire mais je reçois ce message en permanence :
que dois-je faire svp ?
Bonjour
J’ai testé, et même connecté a mon My proximus , je suis obligé de re commander un nouveau téléphone avec un nouvel abonnement et je peux pas en rajouter un sur mon compte
-→ obliger nouveau numéro de téléphone
Bonjour
Bonjour,
Oui mais je suis seulement utilisateur. J’ai beau essayer de devenir gestionnaire mais il y’a cette page d’erreur qui revient sans cesse. Je ne sais pas quoi faire du coup.
Tout ce que je souhaite c’est devenir gestionnaire mais je n’y arrive pas. Comment faire svp ?
Bonjour, je vous remercie mais j’ai beau essayer mais cela ne fonctionne pas. Ça fait 1 semaine que j’essaye mais je pense que le problème vient de Proximus.
Hello
Si cette maniere ne fonctionne pas, on peut alors recommencer a 0 et supprimer votre compte myproximus et vous en recréez un
Hello
Si cette maniere ne fonctionne pas, on peut alors recommencer a 0 et supprimer votre compte myproximus et vous en recréez un
Bonjour, oui je veux bien. Comment fait-on s’il vous plaît ?
Suite à votre réaction ci-dessus, il serait nécessaire d’attendre la suppression de votre compte My Proximus par
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