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Bonjour,

je suis passé de carte à abonnement début octobre. Depuis pas de facture reçue. Je vois que dans MyProximus je peux les consulter mais il faut le numéro client. Comme je n’ai reçu aucun document je ne connais pas ce numéro. C’est possible de le connaître mais via poste fixe Proximus. Que je ne possède pas :-( Bref comment payer cette facture c’est un casse tête de difficultés … merci d’avance pour votre aide.

Je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique mais il ne seront probablement plus là avant lundi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html


Bonjour Mersch

2 Choses la première demandez à vous modifier votre pseudo à un modérateur

Avez-vous essayé au 080033800 pour obtenir le N° de votre compte Proximus à un opérateur ?

Bonne journée

Bigstar


Bonjour, 

non je n’ai pas essayé via ce numéro. Je vais essayer dès lundi. Merci de l’info. J’espère qu’ils pourront me le donner par téléphone. 


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